Download

Online

Gallery

Blog

  Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password
 

Sweet Home 3D Forum



No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 5
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 3800 times and has 4 replies Next Thread
zipup
Newbie




Joined: Dec 16, 2011
Post Count: 2
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Vide sanitaire

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis confronté à un problème pour lequel je n'ai pas encore pu trouver de solution.
La question: peut-on (et comment) creer un "vide sanitaire"?
Le plan de la maison que je veux représenter a un sol à deux niveaux, à cause du vide sanitaire présent sous la construction originale. Alors qu'il n'y en a pas sous les pièces qui ont été raportées par la suite.
Ca serait vraiment génial que quelqu'un ait une réponse sur ce sujet. Cela me permettrait de continuer à utitliser ce logiciel plutôt bien fait.
Merci d'avance.
[Feb 10, 2013, 12:20:42 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Joined: Nov 7, 2005
Post Count: 9141
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Vide sanitaire

Plusieurs définitions ont l'air de correspondre à la notion de "vide sanitaire", mais toutes font référence à une sorte de niveau inférieur sous la maison. Il faudrait donc que vous ajoutiez un niveau avec le menu Plan > Ajouter un niveau, et que vous fixiez l'élévation des deux niveaux en double-cliquant sur l'onglet de chaque niveau. Si le vide sanitaire est tout ou partie en sous-sol, donnez-lui une élévation négative.
Merci de consulter l'aide sur les niveaux pour plus de renseignements.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D developer
[Feb 10, 2013, 12:30:49 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
zipup
Newbie




Joined: Dec 16, 2011
Post Count: 2
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Vide sanitaire

Merci infiniment pour votre réponse. Je vais tenter de me débrouiller avec ces précieux renseignements.
[Feb 11, 2013, 9:02:04 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
rmanf30
Newbie



France
Joined: Sep 3, 2021
Post Count: 1
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Vide sanitaire

Bonjour, Dans la version Online, je ne trouve pas comment fixer l'élévation d'un niveau.
[Sep 3, 2021, 10:51:34 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Joined: Nov 7, 2005
Post Count: 9141
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Vide sanitaire

Ça n’est pas (encore) possible.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D developer
[Sep 3, 2021, 1:37:37 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

    Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
   
© Copyright 2006-2024 eTeks - All rights reserved