Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password

Sweet Home 3D Forum

No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 5
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 5752 times and has 4 replies Next Thread
LOLO41
Newbie

Post Count: 3
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
plancher plus bas et couleurs différentes sur un mur

Bonjour
Félicitations pour ce logiciel. Je débute.
Deux questions que je n'ai pas trouver (ou mal vu) dans ce forum :
- j'ai deux pièces pour lesquelles j'accéde avec marche(s) : 1 marche (15cm) pour une pièce et 2 marches (38cm) pour une autre.
Je voudrais donc savoir comment faire pour abaisser les niveaux de ces 2 planchers.
- scconde question, est-il possible de peindre un mur avec 2 couleurs différentes (par exemple, une couleur sur 1m et le reste avec qutre couleur).
Merci à l'avance si quelqu'un peut m'aider
[Dec 22, 2012, 5:27:28 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Groumphy
Member
Member's Avatar

Belgium
Post Count: 28
Re: plancher plus bas et couleurs différentes sur un mur

Hello,

Concernant les planchers, sauf erreur de ma part il est nécessaire d'aller dans les propriétés de ceux-ci et de mettre une valeur négative dans la hauteur.

Concernant le mur, il faut couper le mur en deux (ou créer deux murs), puis de les peindres de couleurs différentes.

En espérant avoir aidé,

G.
----------------------------------------
Groumphy
-----------------------------
FR - NL - EN
[Dec 23, 2012, 6:21:43 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
LOLO41
Newbie

Bonjour et Merci pour l'aide de groumphy
J'ai donc essayé d'appliquer vos conseils.