Download

Online

Gallery

Blog

  Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password
 

Sweet Home 3D Forum



No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 3
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 291 times and has 2 replies Next Thread
lmoulin
Newbie



France
Joined: May 16, 2024
Post Count: 2
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Librairie meubles externe à Appdata

Bonjour,

Je suis un apprenti technicien informatique réseau et je travaille dans un endroit où nous possédons un gestionnaire de domaine sur linux avec des comptes LDAP.

Je dois installer SweetHome3D avec les meubles sauf que la librairie utilise Appdata (ce qui n'est pas compatible avec les comptes d'utilisateurs en réseau). J'ai tenté beaucoup de choses (notamment sur le registre) et regarder beaucoup de thread sur le forum mais je n'ai pas trouvé la solution.

Existerait-il une solution pour avoir la librairie ailleurs qu'Appdata ? Je sais bien qu'il existe la version portable mais je souhaite l'avoir en installation sur les pc.

Merci d'avance!
[May 16, 2024, 3:35:17 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Joined: Nov 7, 2005
Post Count: 9234
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Librairie meubles externe à Appdata

Vous devez changer la valeur des propriétés com.eteks.sweethome3d.applicationFolders et com.eteks.sweethome3d.preferencesFolder comme expliqué dans l'API de SweetHome3D.
Sous Windows, définissez ces propriétés avec l'option java -D dans un fichier SweetHome3D.l4j.ini enregistré dans le dossier d'installation de Sweet Home 3D (dans le même dossier que SweetHome3D.exe).
Par exemple:
-Dcom.eteks.sweethome3d.applicationFolders=C:\DossierSweetHome3D
-Dcom.eteks.sweethome3d.preferencesFolder=C:\DossierSweetHome3D

Voir aussi ce sujet.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D developer
[May 16, 2024, 4:28:50 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
lmoulin
Newbie



France
Joined: May 16, 2024
Post Count: 2
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Librairie meubles externe à Appdata

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse rapide et bien détaillée !
J'avais finalement la solution sous les yeux depuis le début, mais je n'avais pas bien compris l'application de ces règles java laughing

C'est bien fonctionnel !

Encore merci
[May 17, 2024, 3:57:25 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

    Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
   
© Copyright 2006-2024 eTeks - All rights reserved