France
Post Count: 878
Status:
Re: Je m'éclate avec Sweet Home
Merci Captaincook pour vos voeux et ce beau visuel ! A vous aussi, et à tous les aimables usagers et contributeurs de ce forum, une très belle année 2023 !!!
France
Post Count: 233
Status:
Bonjour à toutes et tous.
Ma femme et moi n'avons jamais eu d'animaux à nous. Mais voilà. Cet été, une petite chatte SDF abandonnée par ses maitres est venue trainer vers chez nous. Alors depuis, on la nourrit, on la loge et on la câline.
Visiblement, ce fauteuil lui plait beaucoup. C'est dessus qu'elle se repose une partie de la journée et qu'elle y dort la nuit.
Nb : Son pelage est identique à celui sur l'image.
Miaou, miaou !
----------------------------------------
[Edit 1 times,
last edit by captaincook at Jan 27, 2023, 5:51:50 PM]
France
Status:
Merci à vous deux.
Ne connaissant pas son vrai nom, on l'appelle minette. J'avoue que ce n'est pas très original. Et de toutes façons, elle réagit plus au bruit de croquettes qu'à son nom
France
Status:
Bonjour à toutes et tous.
Pour faire des économies d'énergie, il nous a été conseillé cet hiver de régler nos radiateurs à 19°. Alors c'est ce que j'ai fait, même si ça m'a demandé un peu de temps et de travail.
----------------------------------------
[Edit 1 times,
last edit by captaincook at Feb 1, 2023, 1:10:36 PM]
France
Status:
Certaines communes sont malheureusement obligées d'éteindre leur éclairage publique la nuit par souci d'économie d'énergie mais heureusement en mer, la lumière est toujours là.