Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password

Sweet Home 3D Forum

No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 6
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 5091 times and has 5 replies Next Thread
vary
Newbie

france
Post Count: 4
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
creer les murs ?

Bjr
je me lance dans sweethome -J'ai le plan d'un appartement -je l'affiche dans sweet home -
quand j'arrive à " créér des murs " je bloque
je clique,sur un point de depart dans un angle à l'exterieur d'un mur -point 0 de depart
ensuite que fait on ? je maintiens enfoncé le clic gauche de la souris , je tire le trait , mais je n'arrive pas à le faire coincide avec le mur
de plus , les murs font des angles obtus
donc pas de resutats pour l'instant - sans doute à cause de ce que je fais avec la souris ?
Merci
[Jun 18, 2016, 7:33:13 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Post Count: 9426
Re: creer les murs ?

Si vous avez réussi à importer l'image d'un plan, vous avez fait le plus dur !
Continuez en lisant un peu de documentation, comme l'aide incluse avec le logiciel ou le guide utilisateur.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
[Jun 19, 2016, 6:22:02 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
VeroniQ
Advanced Member

France
Post Count: 882

N'oubliez pas les + et les - pour travailler avec précisions ou recul. Très utile.
[Jun 20, 2016, 2:14:36 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
vary
Newbie

france
Post Count: 4

les + et les - : c'est à dire ?
j'ai essaye d'implanter des meubles ; comment on fait pour les positionner parallement à un paroi ?
j'ai trouvé qu'il faut regler un angle , mais c'est
pas le top

créer les murs : murs et parois interieures ?

merci
[Jun 20, 2016, 4:47:52 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
bdfd
Advanced Member
Member's Avatar

Western Europa
Post Count: 2614

Hello,

Je pense que tes problèmes sont dus au magnétisme non activé. worried

Pour cela tu vas dans 'fichier', 'préférences' et là tu coches magnétisme.
ça devrait le faire pour tes murs, tes parois et tes meubles.
smile
----------------------------------------
Evil progresses when good people do nothing!
---
SH3D 7.1 and nothing else - W11 64b in 4K
[Jun 20, 2016, 5:19:00 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
VeroniQ
Advanced Member

France
Post Count: 882

Les + et les - sont dans la barre d'outils, à droite des icônes pour créer les murs, pièces, côtes, etc... Ils permettent de jouer sur l'échelle de son plan en 2D.
[Jun 21, 2016, 10:52:24 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads  
© Copyright 2024 Space Mushrooms - All rights reserved