Post Count: 1
Status:
Bin fonctionnement de Sweet home ?
Bonjour,
J'envisage d'acheter de logiciel vi l'app store. Cependant , pouvez vous me dire si les bug ont été corrigé ?? En effet , il y a beaucoup de gens mécontents dans les avis.
D'autre part, j'aimerais savoir ce que sweet home 3 a de plus que live interior 3D standard ?
France
Post Count: 9426
Status:
Re: Bin fonctionnement de Sweet home ?
La mise au point de la version du Mac App Store a été un peu laborieuse car elle se basait sur une version de Java plus récente qu'Oracle a mis du temps à mettre au point sous Mac OS X (mais reprendre la suite d'Apple sur Java était une grosse tâche). Si vous regardez la date des avis, vous verrez que les commentaires des personnes qui se plaignent de bugs datent surtout de 2013 et qu'il n'y en a pas eu encore en 2016. Mais en aucun cas, je ne peux vous garantir que vous ne rencontrerez aucun bug, et il arrive encore que des utilisateurs m'écrivent pour me décrire un problème propre à cette version, mais ça se fait rare. Notez qu'un des problèmes du Mac App Store est l'impossibilité pour les développeurs de répondre aux commentaires des utilisateurs ou de rentrer en contact avec eux, notamment pour signaler la correction d'un bug ou discuter d'un bug pour le corriger.
Pour la comparaison avec Live Interior 3D, je vous laisse vous faire votre propre avis. Peut-être que d'autres ici connaissent assez bien les deux logiciels pour les comparer de façon impartiale...
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator