france
Post Count: 4
Status:
creer les murs ?
Bjr je me lance dans sweethome -J'ai le plan d'un appartement -je l'affiche dans sweet home - quand j'arrive à " créér des murs " je bloque je clique,sur un point de depart dans un angle à l'exterieur d'un mur -point 0 de depart ensuite que fait on ? je maintiens enfoncé le clic gauche de la souris , je tire le trait , mais je n'arrive pas à le faire coincide avec le mur de plus , les murs font des angles obtus donc pas de resutats pour l'instant - sans doute à cause de ce que je fais avec la souris ? Merci
France
Post Count: 9426
Status:
Re: creer les murs ?
Si vous avez réussi à importer l'image d'un plan, vous avez fait le plus dur ! Continuez en lisant un peu de documentation, comme l'aide incluse avec le logiciel ou le guide utilisateur.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
france
Post Count: 4
Status:
les + et les - : c'est à dire ? j'ai essaye d'implanter des meubles ; comment on fait pour les positionner parallement à un paroi ? j'ai trouvé qu'il faut regler un angle , mais c'est pas le top
Western Europa
Post Count: 2614
Status:
Hello,
Je pense que tes problèmes sont dus au magnétisme non activé.
Pour cela tu vas dans 'fichier', 'préférences' et là tu coches magnétisme. ça devrait le faire pour tes murs, tes parois et tes meubles.
----------------------------------------
Evil progresses when good people do nothing! --- SH3D 7.1 and nothing else - W11 64b in 4K
France
Post Count: 882
Status:
Les + et les - sont dans la barre d'outils, à droite des icônes pour créer les murs, pièces, côtes, etc... Ils permettent de jouer sur l'échelle de son plan en 2D.