Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password

Sweet Home 3D Forum

No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 2
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 4541 times and has 1 reply Next Thread
ggrandgi
Newbie
Member's Avatar

France
Post Count: 1
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Comment exporter ma bibliothèque

Bonjour,

Après avoir bafouillé sur SweetHome pendant quelques semaines, j'ai créé entièrement ma maison, étage par étage. Le but étant pour moi de pouvoir faire prévisualiser mes travaux à mon frère, qui est loin de la maison dont nous avons hérité.

J'ai partagé avec lui de nombreuses photos mais j'aimerais pouvoir lui envoyer le projet SH3D. Cependant, les objets que j'ai importé en plus dans ma bibliothèque sont uniquement visibles sur mon ordinateur.

Est-il possible d'exporter toute sa bibliothèque ou retrouver les objets ajouté pour les envoyer et qu'il puisse lui aussi les importer dans SH3D.

Je possède un Mac, je gère assez bien l'informatique mais j'avoue ne pas avoir trouvé où sont stockés les objets utilisés par SH3D.

Merci beaucoup d'avance si vous avez des pistes de réflexion.

Cordialement

Gauthier
[Nov 17, 2014, 3:06:51 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Post Count: 9426
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Comment exporter ma bibliothèque

Comme expliqué dans la FAQ Comment récupérer les meubles que j'ai importés sur un autre ordinateur ?, un fichier .sh3d contient tout ce qu'il faut pour être lu sur n'importe quel ordinateur où Sweet Home 3D est installé.
Si néanmoins vous voulez transférer les meubles de votre catalogue sur son ordinateur, vous pouvez lui transmettre le contenu de votre dossier privé Sweet Home 3D ou utiliser la solution de la FAQ.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
[Nov 17, 2014, 6:12:41 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads  
© Copyright 2024 Space Mushrooms - All rights reserved