France
Post Count: 1
Status:
Comment exporter ma bibliothèque
Bonjour,
Après avoir bafouillé sur SweetHome pendant quelques semaines, j'ai créé entièrement ma maison, étage par étage. Le but étant pour moi de pouvoir faire prévisualiser mes travaux à mon frère, qui est loin de la maison dont nous avons hérité.
J'ai partagé avec lui de nombreuses photos mais j'aimerais pouvoir lui envoyer le projet SH3D. Cependant, les objets que j'ai importé en plus dans ma bibliothèque sont uniquement visibles sur mon ordinateur.
Est-il possible d'exporter toute sa bibliothèque ou retrouver les objets ajouté pour les envoyer et qu'il puisse lui aussi les importer dans SH3D.
Je possède un Mac, je gère assez bien l'informatique mais j'avoue ne pas avoir trouvé où sont stockés les objets utilisés par SH3D.
Merci beaucoup d'avance si vous avez des pistes de réflexion.
France
Post Count: 9426
Status:
Re: Comment exporter ma bibliothèque
Comme expliqué dans la FAQComment récupérer les meubles que j'ai importés sur un autre ordinateur ?, un fichier .sh3d contient tout ce qu'il faut pour être lu sur n'importe quel ordinateur où Sweet Home 3D est installé. Si néanmoins vous voulez transférer les meubles de votre catalogue sur son ordinateur, vous pouvez lui transmettre le contenu de votre dossier privé Sweet Home 3D ou utiliser la solution de la FAQ.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator