Bonsoir, merci pour ce logiciel qui m'est très utile.
Cependant, je rencontre un problème. Sweet Home s'est "réinitialisé", de ce fait, tous les meubles que j'avais téléchargé ont disparu. Je sais comment importer les meubles un à un, mais ayant téléchargé beaucoup de mobilier, je me demande s'il est possible de tout remettre dans la bibliothèque du logiciel d'un seul coup me permettant ainsi un grand gain de temps.
France
Post Count: 9426
Status:
Re: Perte de meubles
Sweet Home 3D ne se "réinitialise" jamais tout seul ! Peut-être avez vous changé d'ordinateur, peut-être avez vous changé d'utilisateur, peut-être utilisez-vous un outil qui a nettoyé votre disque dur un peu brutalement... Merci de décrire quelle version de Sweet Home 3D vous utilisez, et quel est votre système.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
France
Status:
Avez-vous des fichier suffixés par pref dans le dossier Bibliothèque/Application Support/eTeks/Sweet Home 3D de votre dossier personnel ? Avez-vous utilisé une version 3.0 puis la version 2.5 ?
France
Status:
Les meubles importés dans une version 3.x ne sont pas visibles dans le catalogue des versions précédentes (par contre, ceux importés dans une version antérieure à la version 3.0 sont récupérés lors d'une mise à jour de version). Pourquoi donc revenir à la version 2.5 ? Vous avez trouvé un bug dans la dernière version ?
France
Status:
Je suis vraiment désolé pour vous, mais je ne sais pas trop quoi vous conseiller d'autre, à part de sauvegarder de temps votre bibliothèque de meubles en recopiant le contenu du dossier Bibliothèque/Application Support/eTeks/Sweet Home 3D (si vous êtes avec une version 3.0 ou supérieure), ou alors de gérer vos meubles avec un fichier SH3F à l'aide de l'Editeur de bibliothèque de meubles et/ou le plugin ExportToSH3F-1.0.sh3p (voir la FAQComment récupérer les meubles que j'ai importés sur un autre ordinateur ?). Si vous trouvez un moyen de reproduire ce problème, merci de le décrire dans une fiche de bug.