Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password

Sweet Home 3D Forum

No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 10
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 3526 times and has 9 replies Next Thread
missmomo
Newbie

Post Count: 6
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
sad Perte de meubles

Bonsoir, merci pour ce logiciel qui m'est très utile.

Cependant, je rencontre un problème. Sweet Home s'est "réinitialisé", de ce fait, tous les meubles que j'avais téléchargé ont disparu. Je sais comment importer les meubles un à un, mais ayant téléchargé beaucoup de mobilier, je me demande s'il est possible de tout remettre dans la bibliothèque du logiciel d'un seul coup me permettant ainsi un grand gain de temps. sad

D'avance, merci.
[Jun 7, 2011, 7:10:27 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Post Count: 9426
Re: Perte de meubles

Sweet Home 3D ne se "réinitialise" jamais tout seul !
Peut-être avez vous changé d'ordinateur, peut-être avez vous changé d'utilisateur, peut-être utilisez-vous un outil qui a nettoyé votre disque dur un peu brutalement...
Merci de décrire quelle version de Sweet Home 3D vous utilisez, et quel est votre système.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
[Jun 7, 2011, 8:49:09 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
missmomo
Newbie

J'utilise Sweet Home 3D 2.5 sous Mac OS X.
[Jun 7, 2011, 9:46:22 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France

Avez-vous des fichier suffixés par pref dans le dossier Bibliothèque/Application Support/eTeks/Sweet Home 3D de votre dossier personnel ?
Avez-vous utilisé une version 3.0 puis la version 2.5 ?
[Jun 7, 2011, 10:18:02 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
missmomo
Newbie

Pour ce qui est de la première question, je réponds positivement. Quant à la seconde, je pense que ce soit possible.
[Jun 7, 2011, 10:38:19 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France

Les meubles importés dans une version 3.x ne sont pas visibles dans le catalogue des versions précédentes (par contre, ceux importés dans une version antérieure à la version 3.0 sont récupérés lors d'une mise à jour de version).
Pourquoi donc revenir à la version 2.5 ? Vous avez trouvé un bug dans la dernière version ?
[Jun 8, 2011, 8:09:01 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
missmomo
Newbie

J'avais l'impression que le logiciel tournait au ralenti et bloquait mon ordinateur en se mettant en route.
[Jun 8, 2011, 10:22:33 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
missmomo
Newbie

Bonsoir,

Après avoir réinstallé la nouvelle version de sweet home je n'arrive toujours pas à retrouver mes "anciens" meubles téléchargés. :(
[Jun 9, 2011, 9:34:39 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France

Je suis vraiment désolé pour vous, mais je ne sais pas trop quoi vous conseiller d'autre, à part de sauvegarder de temps votre bibliothèque de meubles en recopiant le contenu du dossier Bibliothèque/Application Support/eTeks/Sweet Home 3D (si vous êtes avec une version 3.0 ou supérieure), ou alors de gérer vos meubles avec un fichier SH3F à l'aide de l'Editeur de bibliothèque de meubles et/ou le plugin ExportToSH3F-1.0.sh3p (voir la FAQ Comment récupérer les meubles que j'ai importés sur un autre ordinateur ?).
Si vous trouvez un moyen de reproduire ce problème, merci de le décrire dans une fiche de bug.
[Jun 9, 2011, 10:41:19 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
missmomo
Newbie

D'accord, je vais essayer, merci pour votre aide.
[Jun 10, 2011, 8:45:00 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads  
© Copyright 2024 Space Mushrooms - All rights reserved