France
Post Count: 9426
Status:
Re: Importer Modèles
Si la forme n'avait pas été reconnue, vous n'auriez pas une image de la vanne dans le plan. J'en conclus que Sweet Home 3D est à cours de mémoire. Enregistrez votre document et relancez le logiciel. Si le problème persiste, augmentez la taille mémoire utilisée par Sweet Home 3D en consultant la FAQ Comment puis-je ajuster la quantité de mémoire utilisée par Sweet Home 3D?
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
Netherlands
Post Count: 4002
Status:
Stef,
Sans avoir accès au modèle original, il est difficile de répondre à votre question. Cependant, la raison la plus probable est que, après le téléchargement, vous avez déplacé le modèle vers un autre répertoire, laissant une partie de ce que vous avez téléchargé dans le répertoire d'origine.
Si vous donnez un lien vers le modèle, je vais essayer de télécharger et d'importer le modèle pour voir le résultat.
Hans
Hans
France
Post Count: 9426
Status:
Hans, on peut déplacer ou supprimer les fichiers importés car ils sont recopiés dans des dossiers privés de Sweet Home 3D (sous dossier .eteks/sweethome3d du dossier utilisateur sous Linux). Et si Stef avait exploré les dossiers privés de Sweet Home 3D pour déplacer le fichier de son modèle 3D qui y a été recopié, il aurait un cube d'erreur de couleur rouge pas un cube de couleur blanche.
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
Belgium
Post Count: 22
Status:
Si la forme n'avait pas été reconnue, vous n'auriez pas une image de la vanne dans le plan. J'en conclus que Sweet Home 3D est à cours de mémoire. Enregistrez votre document et relancez le logiciel. Si le problème persiste, augmentez la taille mémoire utilisée par Sweet Home 3D en consultant la FAQ Comment puis-je ajuster la quantité de mémoire utilisée par Sweet Home 3D?
Puybaret, j'ai importé d'autres modèles pour tester la mémoire et sa fonctionne. d'autres modèle aussi du même site.
Netherlands
Status:
Stef,
Lors de l'importation du robinet ne changez pas les dimensions. Changer les dimensions résulte dans une boîte blanche, mais avec les dimensions d'origine le modèle est importé correctement.
Hans
Hans
Belgium
Status:
Stef,
Lors de l'importation du robinet ne changez pas les dimensions. Changer les dimensions résulte dans une boîte blanche, mais avec les dimensions d'origine le modèle est importé correctement.
Hans
Hans, j'ai importé à nouveaux sans modifier quoi que ce soit et toujours pareil!
Netherlands
Status:
Stef,
Essayez ceci: - importez le modèle et dans la deuxième fenêtre vous modifiez la case à cocher Inverser faces avant et arrière. - maintenant importez le modèle de nouveau, sans changer la case à cocher.
Il me semble que le changement du case à cocher change quelque chose dedans SH3D qui fait possible l'importation correcte.
Hans
Hans
Belgium
Status:
Hans,
J'ai essayé en cochant Inverser faces avant et arrière, à part la structure du cube qui change un peu ( les côtés s'ouvrent quand je tourne la vue 3D ) toujours pas de vanne!