Post Count: 1
Status:
Photo!!!
Bonjour,
je rencontres un problème par rapport a l'illustration photo, voila mon plan est terminé , je voudrais maintenant prendre en photos quelques vues... seulement après le chargement de la photo un icône représentant une croix rouge apparait .Bref je ne peux donc pas prendre de photos pouvez vous m'expliquer pourquoi??? Merci de votre aide.
France
Post Count: 13
Status:
Re: Photo!!!
Il faut changer la qualité de l'image: en dessous de l'image, il y a le nombre de pixels de limage et, dessous, la qualité de l'image, mets-là sur "meilleure" et prends ta photo
Post Count: 11
Status:
bonjour je suis nouvelle sur ce forum et j'ai moi aussi un soucis avec la génération de photo avec mon projet, il y a une croix rouge qui apparait et je ne peux rien faire, meme si je change la résolution ça ne se fait pas....si quelqu'un peut m'aider, merciiiiiii!!!!!!
France
Post Count: 9423
Status:
Merci de tester d'abord avec la version 3.0 en cours de finalisation s'il vous plait.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
Netherlands
Post Count: 4002
Status:
Clemence,
Il peut y avoir beaucoup de causes du problème, et il faut très longtemps pour les eliminer un par un. Je ne vais pas me forcer, mais je vous ai offert d'examiner votre dossier si vous êtes prêt à le partager.
Hans (Merci, Google Translate)
----------------------------------------
Hans