France
Post Count: 9423
Status:
Re: Photo!!!
Peut-être un problème de mémoire , mais si ça n'est pas ça, on ne pourra aller plus loin sans examiner votre fichier. Si vous ne voulez pas le partager, vous pouvez aussi me l'envoyer.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
France
Status:
Pour info, après examen du fichier de Clemence, il semble bien que ce soit un problème de mémoire alloué au programme qu'il faut augmenter.
Post Count: 11
Status:
il reste 15,2 Go à mon ordinateur et mon fichier 22,9 Mo. J'ai envoyé mon fichier à Puybaret qui a reussi à ouvrir et à générer une photo sans soucis...j'ai donc fait ce qui est indiqué dans le forum pour la mémoire en esperant avoir bien compris;)!j'ai juste réussi à générer une photo en qualité rapide mais dès que j'augmente la qualité une crois rouge s'affiche.... Vous m'indiquer que si le fichier est plus que 10 ou 15 Mo je dois faire quoi avec les textures? Je vous remercie d'avance! clem
France
Status:
Clémence, La génération d'image ne fonctionnera pas au second niveau de qualité avec la version actuelle de Sweet Home 3D. Pour augmenter la mémoire pour les deux niveaux de qualité les plus élevés, il faut créer un fichier SweetHome3D.l4j.ini qui contient une ligne -Xmx1024m et placer ce fichier dans le dossier d'installation de Sweet Home 3D, ce qui implique bien sûr que vous avez installé Sweet Home 3D avec son installateur et pas la version Java Web Start. N'utilisez pas la version 3.0 pour l'instant car vous ne pourrez pas augmenter la mémoire allouée à cette version pour l'instant.
Post Count: 11
Status:
voilà c'est réinstallé mais je ne vois pas l'endroit exact où je dois placer le fichier texte pour augmenter la memoire... Je suis désolé je suis nulle en informatique!!!! merci d'avance
France
Status:
Ca devrait être dans le dossier "C:\Program Files\Sweet Home 3D".
Je suis désolé je suis nulle en informatique!!!!
Pas tant que ça puisque vous avez réussi à utiliser Sweet Home 3D (et de la plus belle des manières).