Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password

Sweet Home 3D Forum

No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 25
Posts: 25   Pages: 3   [ Previous Page | 1 2 3 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 11108 times and has 24 replies Next Thread
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Post Count: 9423
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Photo!!!

Peut-être un problème de mémoire , mais si ça n'est pas ça, on ne pourra aller plus loin sans examiner votre fichier. Si vous ne voulez pas le partager, vous pouvez aussi me l'envoyer.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
[Nov 22, 2010, 10:06:00 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
clem0687
Newbie

Post Count: 11

bonjour je vous ai envoyé mon projet par mail...merci d'avance
[Nov 23, 2010, 10:39:59 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France

Pour info, après examen du fichier de Clemence, il semble bien que ce soit un problème de mémoire alloué au programme qu'il faut augmenter.
[Nov 23, 2010, 6:43:11 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
clem0687
Newbie

bonjour, je n'ai pas réussi à augmenter la mémoire du programme? pourriez vous m'aider, je vous en remercie.....
[Nov 24, 2010, 9:16:45 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
hansmex
Advanced Member
Member's Avatar

Netherlands
Post Count: 4002

Clemence,

Avez-vous suivi la solution ici ?

Combien de memoire en Mo a votre ordinateur?
Combien de Mo's est le fichier *.sh3d?

Si le fichier est plus grand que -disons- 10 ou 15 Mo, vous pouvez essayer quitter tous les textures pour faire le fichier plus petit.

Hans
Hans

new website - under constuction
hansdirkse.info
[Nov 24, 2010, 10:30:14 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
clem0687
Newbie

il reste 15,2 Go à mon ordinateur et mon fichier 22,9 Mo. J'ai envoyé mon fichier à Puybaret qui a reussi à ouvrir et à générer une photo sans soucis...j'ai donc fait ce qui est indiqué dans le forum pour la mémoire en esperant avoir bien compris;)!j'ai juste réussi à générer une photo en qualité rapide mais dès que j'augmente la qualité une crois rouge s'affiche....
Vous m'indiquer que si le fichier est plus que 10 ou 15 Mo je dois faire quoi avec les textures?
Je vous remercie d'avance!
clem
[Nov 24, 2010, 10:41:01 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France

Clémence,
La génération d'image ne fonctionnera pas au second niveau de qualité avec la version actuelle de Sweet Home 3D.
Pour augmenter la mémoire pour les deux niveaux de qualité les plus élevés, il faut créer un fichier SweetHome3D.l4j.ini qui contient une ligne -Xmx1024m et placer ce fichier dans le dossier d'installation de Sweet Home 3D, ce qui implique bien sûr que vous avez installé Sweet Home 3D avec son installateur et pas la version Java Web Start.
N'utilisez pas la version 3.0 pour l'instant car vous ne pourrez pas augmenter la mémoire allouée à cette version pour l'instant.
[Nov 24, 2010, 11:10:58 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
clem0687
Newbie

merci je réinstalle avec son installateur et pas la version java de suite .....merci beaucoup
[Nov 24, 2010, 11:20:01 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
clem0687
Newbie

voilà c'est réinstallé mais je ne vois pas l'endroit exact où je dois placer le fichier texte pour augmenter la memoire...
Je suis désolé je suis nulle en informatique!!!!
merci d'avance
[Nov 24, 2010, 11:51:01 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France

Ca devrait être dans le dossier "C:\Program Files\Sweet Home 3D".

Je suis désolé je suis nulle en informatique!!!!
Pas tant que ça puisque vous avez réussi à utiliser Sweet Home 3D (et de la plus belle des manières). wink
[Nov 24, 2010, 11:59:23 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Posts: 25   Pages: 3   [ Previous Page | 1 2 3 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads  
© Copyright 2024 Space Mushrooms - All rights reserved