france
Post Count: 6
Status:
Probleme affichage et export pdf
Bonjour la communauté,
J'utilise depuis longtemps Sweet3d, depuis peu quand j'ouvre un projet les meubles ne se chargent plus , à la place j'ai un picto représentant une "horloge" . De même depuis je n'arrive pas à exporter mes projets en pdf...?
France
Post Count: 9426
Status:
Re: Probleme affichage et export pdf
Peut-être un ou plusieurs modèles 3D trop lourds à charger. Essayez si possible d'augmenter la mémoire max utilisée par Sweet Home 3D.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
france
Status:
Salut à toi, mon fichier sh3d actuel est de 37 356 ko par exemple. Ma version de W10 x64 est V 10.0.14393 Processeur Intel(R) Core(TM) i7-3517U CPU RAM 8 MB. Java V8 build 1.8.0.131b11
en espérant que ça puisse évoquer quelque chose, Dav++
Western Europa
Post Count: 2614
Status:
Le problème est lié à la compatibilité du 5.5 à W 10 Re...
Regarde ma signature... je n'ai aucun problème (actuellement) avec la 5.5...
Par contre 8 Go de RAM, c'est peut-être limite pour w10 ET sh3d. Copie ton fichier de 37 Mo et supprime les plus gros objets au fur et à mesure pour qq tests. Ttu peux connaître la taille des objets en insérant la colonne par un clic droit dans la liste en bas à gauche mais en 5.5 ...
----------------------------------------
Evil progresses when good people do nothing! --- SH3D 7.1 and nothing else - W11 64b in 4K
france
Status:
Autant pour moi , c'est bizarre ? Chez moi la v5.5 ne passe pas avec la 1703. Actuellement la 5.2 tourne à la perfection. Pour moi ça me convient, j'attendrais la prochaine version.