France
Joined: Dec 14, 2016
Post Count: 2
Status:
Offline
accessoires mobilier chambres et sdb pour personnes a mobilité réduite
Bonjour, j'utilise depuis quelques temps sweethome 3d avec beaucoup de satisfaction pour améliorer l'aménagement de différentes pièces d'un hôtel. J'ai besoin de finaliser l'aménagement de chambres et salles de bains PMR (personnes à mobilité réduite), j'ai trouvé un modèle d'aire de rotation dans le forum mais rien sur des modèles de : - sièges de douche - barres d'appui, - lavabos d'ange sans pied, ... quelqu'un aurait une idée sur ou trouver des modèles ? je cherche actuellement en vain également sur 3dwharehouse merci
France
Joined: Mar 3, 2015
Post Count: 882
Status:
Offline
Re: accessoires mobilier chambres et sdb pour personnes a mobilité réduite
Re-bonjour, Emmanuel me signale aussi cet autre fil de discussion , dans lequel OKH propose gentiment un certain nombre de modèles qui pourraient vous convenir. Enfin, je vous signale cet article intéressant .
France
Joined: Dec 14, 2016
Post Count: 2
Status:
Offline
Re: accessoires mobilier chambres et sdb pour personnes a mobilité réduite
Merci VeroniQ, j'avais déjà vu certains articles et commencé à utiliser SketchUp et grace a vous je viens de récupérer et convertir : - siège de salle de bain - barre d'appui coudée - aire de rotation avec dessin du siège c'est pas mal et ca m'a fait gagner du temps. dispo pour qui en a besoin !