Western Europa
Post Count: 2614
Status:
Re: Lancement sweethome impossible
Hello (bergine), ici (trouille),
Bad language in bad category !
The problem is known, read the subjects about.
[Note du modérateur : sujet déplacé dans la catégorie adéquate]
----------------------------------------
Evil progresses when good people do nothing! --- SH3D 7.1 and nothing else - W11 64b in 4K
[Edit 1 times,
last edit by Puybaret at Dec 17, 2016, 7:13:34 AM]
France
Post Count: 9426
Status:
Bdfd, le problème était connu dans les versions précédentes mais les modifications que j'ai faites dans la version 5.3 auraient dû corriger ça Peut-être que la version mise à disposition par Xubuntu ne reproduit pas les modifications que j'ai proposées, notamment le passage à la version 1.6.0 de Java3D ? Comment peut-on retrouver les infos sur la version distribuée par Xubuntu ? Gilou71, avez-vous essayé aussi la version disponible dans la page de téléchargement ?
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
FRANCE
Post Count: 6
Status:
Bonjour Puybaret, et merci pour votre réponse.
Avant de faire l'installation par l'application "logiciels" de xubuntu,j'avais bien téléchargé votre version " l'installateur linux 32 bits (67,8 Mo)" mais le résultat était identique, et j'avais posé la question sur le forum xubuntu et ils m'avait suggéré de faire l'installation avec leur application.
Si je lance sweethome par l'intermédiaire de mon terminal, j'ai le message d'erreur suivant : " A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment: # # SIGSEGV (0xb) at pc=0x9ccf2f9a, pid=2645, tid=0x9d703b40 # # JRE version: OpenJDK Runtime Environment (8.0_111-b14) (build 1.8.0_111-8u111-b14-2ubuntu0.16.04.2-b14) # Java VM: OpenJDK Server VM (25.111-b14 mixed mode linux-x86 ) # Problematic frame: # C [r300_dri.so+0x220f9a] # # Failed to write core dump. Core dumps have been disabled. To enable core dumping, try "ulimit -c unlimited" before starting Java again # # An error report file with more information is saved as: # /tmp/hs_err_pid2645.log # # If you would like to submit a bug report, please visit: # http://bugreport.java.com/bugreport/crash.jsp # The crash happened outside the Java Virtual Machine in native code. # See problematic frame for where to report the bug. # Abandon "
France
Status:
Pourriez-vous essayer la commande SweetHome3D-Java3D-1_5_2 incluse dans l'installateur que vous avez téléchargé ?
France
Status:
Oui mais justement, il y a eu des changements dans la version 5.3 pour tenter de corriger ces problèmes. Je viens d'essayer SweetHome3D-Java3D-1_5_2 à nouveau sous Ubuntu 14.04 LTS 32-bit et n'ai pas rencontré de problème. Avez-vous consulté cette astuce pour pouvoir exécuter le fichier de commande?
FRANCE
Post Count: 6
Status:
Je n'avais pas vu cette astuce, en effet, mais Nautilus est le gestionnaire de fichiers Ubuntu, et moi j'ai xubuntu, qui a Thunar comme gestionnaire de fichiers.