france
Post Count: 3
Status:
problème d'affichage
Bonjours, j'utilise le logiciel depuis quelques années, j'en suis globalement satisfait, mais j'ai depuis quelques mois acheté une surface pro 4 et j'ai un problème de résolution notamment sur les icônes. J'ai vu qu'il y avait un sujet similaire, j'ai bien essayé de modifié la résolution mais sans résultat.
France
Post Count: 9426
Status:
Re: problème d'affichage
La solution qui marche le plus souvent est d'ajouter au répertoire d'installation un fichier SweetHome3D.l4j.ini (attention sans extension supplémentaire .txt) qui contient le texte suivant :
Suisse
Post Count: 22
Status:
Re: problème d'affichage
Salut, J'ai aussi un surface book et c'est la galère pour jongler avec toutes ces petites icônes... Si tu es sur windows: - Tu vas dans C:\Program Files\Sweet Home 3D - Tu crées un fichier de type texte que tu nommes "SweetHome3D.l4j.ini". - A l'intérieur de ce fichier tu colles le texte qui est proposé plus haut. - Tu sauves ton fichier. Vérifies que le nom est correcte et qu'il n'y a pas l’extension ".txt". - Tu relances SweetHome3D et là, super, on voit tout beaucoup mieux sans avoir à se pencher à 10cm de l'écran pour voir nos icônes et tout le reste