Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password

Sweet Home 3D Forum

No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 2
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 2829 times and has 1 reply Next Thread
PRATICIMA
Newbie

FRANCE
Post Count: 4
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Suppression d'un répertoire de bibliothèque ou d'une bibliothèque complète

Bonjour,

Est-il possible dans la bibliothèque de supprimer des catégories? Faut-il passer par Furniture Library?
En fait, j'ai créé plusieurs bibliothèques que je souhaite remanier, renommer voir même supprimer.

Autre question, est-il possible de récupérer partiellement la bibliothèque d'origine (si certains meubles ne m'intéressent pas ou si je veux modifier les catégories de cette bibliothèque existante, est-ce possible?).

Merci d'avance pour votre aide.

David PERRIN - PRATICIMA
[Mar 11, 2016, 12:11:35 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Post Count: 9426
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Suppression d'un répertoire de bibliothèque ou d'une bibliothèque complète

On ne peut pas supprimer de catégorie dans Sweet Home 3D, et c'est plutôt le fait de supprimer tous les meubles d'une catégorie qui fait disparaître leur catégorie. Vu sous un autre angle, il n'existe pas de catégorie vide.

La bibliothèque par défaut est stockée dans le fichier Furniture.jar dans le dossier d'installation de Sweet Home 3D. Vous pouvez le supprimer mais pas l'éditer avec Furniture Library Editor (ce pourrait être une fonctionnalité à lui ajouter). Si vous voulez uniquement certains meubles de cette bibliothèque, le plus simple est d'importer ceux que vous voulez du code source dans une nouvelle bibliothèque, mais il vous faudra alors gérer les propriétés de certains objets spéciaux comme les lumières.
Si vous voulez modifier uniquement les catégories de Furniture.jar, vous pouvez aussi éditer les lignes Category# des fichiers textes ContributedFurnitureCatalog_fr.properties et DefaultFurnitureCatalog_fr.properties qu'il contient.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
[Mar 11, 2016, 5:31:00 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads  
© Copyright 2024 Space Mushrooms - All rights reserved