Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password

Sweet Home 3D Forum

No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 3
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 2420 times and has 2 replies Next Thread
Sam32
Newbie

Post Count: 2
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Rendu des imports en ".obj"

Bonjour je m'appelle Samuel et je suis un nouvel utilisateur de SH3D dont la prise en main est relativement facile, merci au développeur.

Je viens de modéliser ma maison,et je voudrais faire des vues des façades avec des côtes.

Pour cela j'ai exporté en ".obj" le projet entier puis je l'ai importé de manière à avoir la façade désirée en vue de dessus. Cela fonctionne bien par contre le rendu 2d est très "pixelisé".

Y a t'il un moyen d'augmenter la résolution du rendu 2d des ".obj" importé ?

Merci pour votre aide.

Samuel
[Feb 7, 2016, 4:57:00 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Post Count: 9427
Re: Rendu des imports en ".obj"

Pour l'instant, ça n'est possible qu'en modifiant dans le code source la résolution des objets vus dans le plan.
Voir aussi cette suggestion.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
[Feb 10, 2016, 2:01:59 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Sam32
Newbie

Post Count: 2
smile Re: Rendu des imports en ".obj"

J'ai pris la solution de modifier le code source en suivant Plug-in Developer's Guide pour la partie IDE et en suivant ce post pour la compilation. J'ai passé un peu de temps pour faire la modification, car je ne connais rien du tout en java mais au final ça fonctionne bien.
J'ai enfin de belles façades avec un super rendu smile

Merci beaucoup à Emmanuel Puybaret pour tout ce travail.

PS: Une petit champ d'entrée "Résolution des meubles dans le plan 2d" dans Fichier > Préférences... ça serait pas mal... biggrin

Encore merci.
[Feb 14, 2016, 5:04:27 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads  
© Copyright 2024 Space Mushrooms - All rights reserved