Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password

Sweet Home 3D Forum

No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 2
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 4894 times and has 1 reply Next Thread
greg85120
Newbie

Post Count: 1
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
création d'un toit simple... encore! ;-)

Bonjour tout le monde!
Je viens de m'inscrire sur ce forum afin d'avoir un peu d'aide!
tout d'abord, je me présente, Greg 35 ans de Vendée, actuellement en projet de rénovation d'une ancienne ferme.
Voilà mon souci: sur une maison à un étage je souhaite pouvoir positionner un toit à deux pentes sur une partie de la maison d’à peu près 11m de long sur 6 m de large.
J'ai donc divisé les murs pour obtenir les pignons. J'ai ensuite crée une toiture avec la bonne cote, incluant l’épaisseur des murs (50cm) afin qu'ils soient recouverts. J'ai crée la toiture avec Art of illusion. Toutes les dimensions sont bonnes. ce que je n'arrive pas à faire, c'est à positionner la toiture sans que celle-ci ne vienne se caler sur un des murs intérieurs,à la manière d'un cadre ou d'un meuble je ne peux pas le positionner librement au dessus de mon étage.
J'ai essayé de créer un nouveau niveau pour y remédier et ça ne marche pas!
Je compte sur votre aide, la seule chose qui me reste à faire pour pouvoir mener à bien mon dossier de demande préalable de travaux!
Bravo pour le logiciel il est super performant et intuitif!
J’espère avoir des réponses!! bonne journée!
[Dec 6, 2015, 9:44:41 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Tralin
Newbie

France
Post Count: 13
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: création d'un toit simple... encore! ;-)

bonjour,

… et en désactivant le magnétisme dans les préférences ?
[Dec 7, 2015, 4:54:27 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads  
© Copyright 2024 Space Mushrooms - All rights reserved