Bonjour tout le monde! Je viens de m'inscrire sur ce forum afin d'avoir un peu d'aide! tout d'abord, je me présente, Greg 35 ans de Vendée, actuellement en projet de rénovation d'une ancienne ferme. Voilà mon souci: sur une maison à un étage je souhaite pouvoir positionner un toit à deux pentes sur une partie de la maison d’à peu près 11m de long sur 6 m de large. J'ai donc divisé les murs pour obtenir les pignons. J'ai ensuite crée une toiture avec la bonne cote, incluant l’épaisseur des murs (50cm) afin qu'ils soient recouverts. J'ai crée la toiture avec Art of illusion. Toutes les dimensions sont bonnes. ce que je n'arrive pas à faire, c'est à positionner la toiture sans que celle-ci ne vienne se caler sur un des murs intérieurs,à la manière d'un cadre ou d'un meuble je ne peux pas le positionner librement au dessus de mon étage. J'ai essayé de créer un nouveau niveau pour y remédier et ça ne marche pas! Je compte sur votre aide, la seule chose qui me reste à faire pour pouvoir mener à bien mon dossier de demande préalable de travaux! Bravo pour le logiciel il est super performant et intuitif! J’espère avoir des réponses!! bonne journée!