Puybaret
Expert
France
Post Count: 9426
Status:
|
|
Re: supprimer un meuble
|
je n'ose pas le faire car le message indique, alors que je n'ai sélectionné qu'un seul meuble, ....voulez vous supprimer LES meubles ... Afficher des textes différents pour le singulier / pluriel, c'est pas d'une énorme difficulté mais j'ai considéré que ça n'en valait pas la peine, surtout que l'adjectif sélectionnés dans la suite devrait aider à lever le doute, non ?
La suppression d'un meuble n'est pas particulièrement intuitive, il faut fouiller avant d'y arriver. Lange parlait de supprimer un meuble importé. Franchement, je ne vois pas comment on peut faire plus simple qu'un menu Supprimer pour supprimer la sélection courante. Il faut juste faire attention à ce que le catalogue ait le focus.
D'autre part, quelqu'un aurait-il une idée pour supprimer un dossier de la liste des meubles, avec son contenu ? Non, ça n'existe pas. C'est juste quand le dossier est vidé, il n'apparaît plus dans la liste.
J'ai installé dans ma précipitation les 3 dossiers ODG8 que je voudrais enlever autrement que par une réinstallation de SweetHome. La suppression de bibliothèques de meubles est en effet plus compliquée. Pour les supprimer, merci de consulter la fin de la section Importation de modèles 3D dans le guide utilisateur. Attention, la réinstallation de Sweet Home 3D ne supprime ni les meubles importés un par un, ni les bibliothèques de meubles importées.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
|
[Sep 10, 2014, 1:13:21 PM]
|
|
[Link]
|
|