Post Count: 27
Status:
Rendue photos/videos plus réalistes ?
Bonsoir, j'aimerais savoir si il y a un moyen d'avoir de meilleurs rendues lorsque l'on prends des photos (Plus réalistes). Je pose la question car je vois beaucoup de logiciel comme Blender, 3D Max qui ont des rendue vraiment excellent! Et je sais qu'il y a des choses à ajouté pour un meilleurs rendue des fois, comme V-ray pour Blender ou Google Sketchup. Et donc j'aimerais savoir si il existe des choses similaires pour SH3D ? Si non ne vous inquiété pas, je ne trouve pas que SH3D n'est pas réaliste, c'est juste moi qui veut toujours plus réalistes! Je trouve ça déjà super comme rendue, mais bon, si il y a mieux encore je prends car j'aimerais vraiment le plus réaliste pour ma maison :)
Si il n'y a rien de ce genre, l'équipe d'SH3D travail quand même sur le rendue des photos ? Merci d'avance pour vos réponses, bonne soirée ! :) (Et désolé si j'ai peut-être dit des bêtise, je connais pas encore bien la 3D et tous ces logiciels :)
France
Post Count: 26
Status:
Re: Rendue photos/videos plus réalistes ?
Je ne suis pas un expert sur Sweet home 3D, mais je ne pense pas qu'on puisse faire mieux à l'heure actuelle.
Si tu veux de meilleur rendus, il te faudra un temps d'apprentissage bien plus important sur un autre logiciel.
Après ton choix doit dépendre des tes besoins.
----------------------------------------
On www.composant-dynamique.com create the kitchen of your dreams.
France
Post Count: 9426
Status:
Re: Rendue photos/videos plus réalistes ?
Le moteur de rendu SunFlow utilisé pour l'instant donne des résultats corrects mais en effet, j'aimerai bien aussi qu'on puisse faire mieux. Il faut garder à l'esprit que SunFlow n'est pas utilisé à son maximum pour éviter que les temps de calcul de n'envolent. Et quand vous voyez de belles images sur Internet, il n'est que très rarement indiqué le temps qu'il a pris pour les calculer ou la puissance de l'ordinateur utilisé.
Si vous voulez pousser SunFlow, vous pouvez utiliser certains paramètres supplémentaires décrits dans ce sujet, celui-ci et celui-là. Attention ! Sujet hautement chronophage !
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator