Post Count: 27
Status:
Problème avec les texture pour certains objets lors de la prise de photo
Bonsoir tout le monde J'ai un problème. Il y a certaines textures sur certains objets qui deviennent bizarre lorsque je prends une photo en haute qualité. Il y a comme des taches. Alors que quand je suis en vue 3D l'objet est tout a fait normal. Voila un exemple : https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-x...8da271188&oe=5467A1E5 C'est assez embarrassant j'aimerais aussi souligner que ce genre de bug n'arrive presque qu'avec des véhicules, enfin pour moi en tout cas. Mais pas ceux du sites officiel SH3D par contre. Merci d'avance pour les réponses et bonne soirée!
France
Post Count: 9426
Status:
Re: Problème avec les texture pour certains objets lors de la prise de photo
J'ai l'impression que c'est une histoire de double face avec des couleurs différentes (voir ce sujet). Vos fichiers sont dans quel format ?
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
INDIA
Post Count: 137
Status:
Je pense que vous faites face à la suite de ce problème 1. vérifier votre application de modélisation (comme sketchup / mélangeur / 3dsMax) qui composent les deux modèles au même endroit d'une manière qui composent un objet texture et l'autre qui n'a pas de textures (vérifiez objet est caché ou non ) 2 Vérifiez votre modèle est manquant n'importe quelle texture ou non par application de la couleur dans SH3D. 3 Vérifiez que comme que notre développeur dit, le modèle possède normales / faces appropriées vers l'extérieur. * Fait par google Transilate.
Netherlands
Post Count: 4002
Status:
DAE...ca suggere que vous utilisez Sketchup. Dans ce cas, au moment d'exportation choissisez Options et faites sur de choisir Appliquer textures a deux faces.
Hans
Post Count: 27
Status:
D'accord merci je vais essayer, et en fait je viens de comprendre d’où cela venais, j'ai retexturé les deux faces de la même couleur et la, aucun problème, mais ça me parait long de faire ça pour tout les objets que j'ai qui ont ce problème donc je vais essayé de faire ce que vous venez de me dire :) Voila le résultat (J'ai fait seulement le teste avec le capot) http://www.mediafire.com/view/eetxohn8u5r7r12/Lamborghini%20test%204.png#
INDIA
Post Count: 137
Status:
Vous pouvez directily importation KMZ (3dwarehouse.sketchup.com) fichier dans SH3D. Actuellement une sorte de fichiers sont partiellement currepeted bucause de convertir encore et encore. Pour le résoudre, essayez dans un autre convertisseur de format de fichier 3D. SketchUp DAE exportateur a quelques bugs si le modèle lissé et convertie à partir d'autres formats. (Je pense que ce reson ils supprimés DAE). Au lieu de .dae conver à .3ds et importation dans SH3D. Ou utiliser un 3ème convertisseur obj partie (pas d'obj SketchUp) plugin pour sketchup et l'exporter.