Post Count: 27
Status:
Problème pour prendre des photos (Croix rouge et autres) :/
Bonjour tout le monde Cela fait pas mal de temps que je prends des photos de mon projets que j'ai du commencé depuis le mois de décembre je crois sans aucun réel soucis. Ça fait peut-être 2 ou 3 mois que je n'avais pas pris de photo, et quand j'essaye d'en prendre maintenant, (Je viens de télécharger la dernière mise à jour, peut-être un lien ?) une croix rouge apparait au milieu de la ou il devrais y avoir ma photo Bizarrement ça bloque que quand certains objets sont sur la photo (La bouteille d'eau que j'ai télécharger sur le site, une lampe et peut-être d'autres objets...) Donc du coup, il y a quand même certaines photos qui arrivent à charger un peu, mais dès que ça tombe sur un certain objet, la photo sarrette et donc n'est pas terminé (Mais c'est comme ci elle l'était, car je peux l'enregistrer quand même...) Je tient à souligner que ce bug viens certainement du projet car, la bouteille par exemple ne bug pas sur les photos venant d'autres projets Pour info : Version SH3 : 4.3 Java : 1.6.0_45/64 bit J'ai Windows 7 Édition Intégrale
France
Post Count: 9423
Status:
Re: Problème pour prendre des photos (Croix rouge et autres) :/
Avant de chercher un bug, pourriez-vous essayer d'augmenter la mémoire maximale allouée au programme ?
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
Status:
J'ai bien fait un fichier .ini avec marqué dedans -Xmx700m mais mes photos s’arrête toujours de charger a un certain endroit... Mais j'ai quand même l'impression que ça a changer quelque chose car j'avais réussi a commencé a prendre la bouteille d'eau en photo, alors qu'avant ça s’arrêtait immédiatement ou alors il y avait cette fameuse croix rouge. Comment puis-je montrer mes photos ?
France
Status:
Si ça se trouve 700m c'est moins que la valeur par défaut. Vu que vous êtes en 64 bit, n'hésitez pas à viser plus haut, genre 2048m voir plus.
Status:
Ah, ben la j'ai que des croix rouge, c'est vraiment bizarre, avant ça me l'avais déjà fait mais c'était à cause d'une porte d'entrée je crois et une fois supprimé, ça remarchais, mais là c'est vrai que je ne vois pas trop... Merci pour vos réponse ! ;)
France
Status:
Bien que je n'y crois pas trop, pourriez-vous essayer avec la version beta 4.4? Sinon envoyez-moi un fichier .sh3d qui pose problème avec la caméra positionnée au bon endroit. Peut-être avez-vous trouvé un bug...