Post Count: 15
Status:
Impression plans
Bonjour, Bravo pour cette application qui est très simple d'emploi et très pratique...
Bon, j'ai une question à propos de l'impression des plans. Je desire imprimer un vue en plan de dessus comme pour la vue 3D, suivant le niveau sélectionné.Je n'ai pas trouver cette possibilité car je desire imprimer la vue de dessus avec la vision des plans inférieurs lors qu'ils ne sont pas masqué. J'ai essayé en sélectionnant plusieurs pnglets mais cela ne marche pas. Je ne sais pas si j'ai été claire dans mes explications?
France
Post Count: 9426
Status:
Re: Impression plans
Le plan imprimé est celui du niveau sélectionné, ni plus ni moins. Si vous voulez voir les niveaux qui ne sont pas visibles, il faut faire des copier coller dans un programme de dessin, ou exporter chaque niveau au format SVG et assembler le tout dans Inkscape.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
Post Count: 15
Status:
Re: Impression plans
Ok, c'est ce que je suis entrain de réaliser avec Inkscape et le résultat est presque concluant... Dommage que l'on ne puisse pas éditer des plans type architecte avec les différents niveaux (+0,00; +0,50; +1,80 etc. )directement avec SH3D...