Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password

Sweet Home 3D Forum

No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 7
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 3753 times and has 6 replies Next Thread
Blowback76
Newbie

Post Count: 4
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Problème création photo 3D

Bonjour à tous et à toutes,

je suis nouveau sur le forum et j'ai une question toute simple : Après avoir lu quelques sujets, je n'arrive pas à créer une photo 3D et croix rouge apparaît à la plage de la photo voulue.

Apparement c'est lorsqu'un objet bug mais je ne trouve pas le problème. Pouvez-vous m'aider svp ?

Etant tellement novice, je ne vois pas comment vous envoyer le plan de ma création sur mon bureau.

merci de votre aide.
[Jun 9, 2013, 10:31:18 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Post Count: 9427
Re: Problème création photo 3D

C'est souvent lié à un manque de mémoire allouée au programme (voir la FAQ pour augmenter cette taille). Quelle version de Sweet Home 3D utilisez-vous ?
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
[Jun 10, 2013, 12:03:44 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Blowback76
Newbie

Bonsoir,

j'utilise la version 3.2 . Malgré le FAQ cela ne semble pas marcher, peut-être que je m'y prends mal.
[Jun 10, 2013, 10:45:37 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Blowback76
Newbie

Après avoir créer un autre lieu pour voir si cela marche, effectivement cela marche.

Je pense qu'un objet n'est pas compatible sur mon plan ou qu'un objet ne doit pas être placé à savoir lequel...

Est-ce que cela fait bugué pour une photo si ? :

On met un objet sous-un autre en jouant avec les niveaux d'élévation ?

Si des murs se croisent ? (ne serait-ce d'un millimètre)

Si des bureaux se croisent ?

Merci d'avance pour votre aide
[Jun 10, 2013, 11:36:37 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France

j'utilise la version 3.2
Et pourquoi pas la dernière version ? Si vous l'installez, vous ne perdrez pas les meubles déjà importés.

Je pense qu'un objet n'est pas compatible sur mon plan ou qu'un objet ne doit pas être placé à savoir lequel...
Si ça bug toujours avec la dernière version, merci de m'envoyer votre fichier que je vérifie.

On met un objet sous-un autre en jouant avec les niveaux d'élévation ?
Tout à fait

Si des murs se croisent ? (ne serait-ce d'un millimètre)
Pas grave

Si des bureaux se croisent ?
Pas grave non plus. smile
[Jun 11, 2013, 7:32:39 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Blowback76
Newbie

Bonsoir,

mon plan marche mais pour créer une photo ça marche une fois sur 3. J'ai lu le FAQ pour booster la mémoire mais je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'expliquer plus simplement que la FAQ svp ?

Merci pour votre aide.
[Jun 12, 2013, 7:54:19 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France

Juste pour être sûr : avez-vous essayé la dernière version 4.1 ?

Sous quel système êtes-vous ? De combien de RAM dispose votre ordinateur ?
[Jun 12, 2013, 8:21:30 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads  
© Copyright 2024 Space Mushrooms - All rights reserved