France
Post Count: 8
Status:
SOS projet perdu
Bonjour,
SOS : J'ai créé un projet (17Mo). Depuis et après sauvegarde, il ne s'ouvre plus. La fenêtre : -projet en cours d'ouverture- apparait, puis plus rien. Auriez-vous une solution j'ai un travail complètement planté ! Merci à vous.
France
Post Count: 9426
Status:
Re: SOS projet perdu
Quelle version de Sweet Home 3D utilisez-vous ? Pouvez-vous m'envoyer votre fichier ?
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
France
Post Count: 8
Status:
Bonsoir et merci pour votre contact. Je tente par outlook l'envoi du fichier, mais j'ai des doutes quant au poids (17Mo). J'ignore la version et ne peut la consulter car je ne peux pas ouvrir sweet home. C'est la version que j'ai téléchachée ce jour sur votre site pensant qu'en écrasant l'ancienne version cela fonctionnerait.
France
Post Count: 9426
Status:
J'ai corrigé votre fichier. Très bizarrement, celui-ci avait un objet sans nom (ce que ne permet pas l'interface utilisateur), et cela faisait planter le tri dans la liste de meubles.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
Post Count: 1
Status:
Bonsoir, J'ai démarré mon projet ce matin. Ce soir aalors que je voulais retravailler dessus, j'ai le même problème que cognitif; chargement en cours puis il ne reste que la fenêtre de visu 3D qui n'affiche rien.. Pouvez vous m'aider ? Merci Config: Ubuntu 12.04 64b + Cinnamon SW3D 3.4 et OPenJdk 6b27