Post Count: 3
Status:
Importer des images / Création de meuble "alternative"
Bonjour
Je cherche à importer des images sur des plans. Des images de meubles, fauteuil, éviers
Des images qui me permettrais d'afficher ces éléments uniquement en vu 2D (de dessus) (Pour l'instant je n'ai pas de besoin de 3D) Et du coup avoir ses propres meubles.
J'ai pensé, passé par la création de meuble ( coller l'image sur un plan horizontal ) Mais est-ce possible? Par quel format? OBJ , DAE, 3DS, LWS ?
France
Post Count: 9426
Status:
Re: Importer des images / Création de meuble "alternative"
C'est possible mais pas super pratique à réaliser pour l'instant. Voir ce sujet pour plus d'informations. En espérant que l'anglais ne vous gênera pas trop...
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
Post Count: 3
Status:
Re: Importer des images / Création de meuble "alternative"
Merci pour votre réactivité! Je vais tenter cette méthode, va y avoir du sport (ca paraît compliqué ..)
Avant je trouvais ce logiciel très plaisant et accesible mais rigide.. Mais il s'avère qu'il y a beaucoup de subtilitées "cachées"
Connaissez vous des endroits où je peux trouver des exemples de réalisation SH3 qui me permetrai p-e de découvrir de nouveaux mouvement et astuces. J'en ai deja trouvé dans le FAQ et me redirige sur le forum pour en trouver d'avantage, je n'ai pas trouvé d'autres Post
Combiné aux banques de données de Google skeeper et autres; Sweet home gagne en profondeur et les possibiltés me paraissent énorme!!!! Super Logiciel! Merci!