Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password

Sweet Home 3D Forum

No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 3
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 14443 times and has 2 replies Next Thread
edithsax
Newbie

Post Count: 2
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Mur arrondi

Bonjour à tous

Tout d'abord, un grand merci aux concepteurs de ce logiciel très utile et très bien fait.

Je souhaite faire les plans d'une maison que nous sommes prêts à acheter et un des murs est arrondi, et j'aimerais le réaliser sur ce plan, mais malgré les différentes informations que j'ai trouvées sur le net , je ne suis pas parvenue à le faire.

Quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire?

Merci d'avance

A bientôt
EDITHSAX
[Mar 25, 2012, 10:32:54 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Post Count: 9426
Re: Mur arrondi

Qu'est-ce que vous n'arrivez pas à faire dans la méthode décrite en réponse de la FAQ Comment créer des murs en arc de cercle ? ou dans l'aide ?
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
[Mar 25, 2012, 10:51:14 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
edithsax
Newbie

Post Count: 2
Re: Mur arrondi

Je n'avais pas vu cette explication claire et simple.

J'ai encore des choses à parfaire dans mon utilisation de SH3D.

Mille Mercis !
smile
[Mar 25, 2012, 10:54:53 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads  
© Copyright 2024 Space Mushrooms - All rights reserved