Bonjour Tout d'abord un grand bravo pour ce logiciel. Après en avoir essayé une petite dizaine tous aussi plus compliqué les un que les autres, SH3D est d'une simplicité déconcertante. Il fait pour l'instant presque tout ce que je lui demande sauf : Est il possible d'obtenir la surface d'un ou des murs ? (Pour le papier peint par exemple) Encore un grand bravo à toute l'équipe Cordialement, JL
France
Post Count: 9426
Status:
Re: Surface des murs
A la page du plugin en question, il faut cliquer sur le lien Download du fichier calculateWalls.sh3p dans la section Attached Files. Une fois ce fichier téléchargé, il faut l'installer comme indiqué dans le guide utilisateur.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
Post Count: 22
Status:
Enfin , j' arrive à la page car depuis le 1 septembre impossible d' arriver à cette page toujours en attente, avez vous le même problème!!! Merci a vous pour la réponse je vais essayer de suite et passerais le résultat ici si pas de problème de connexion!
Status:
Enfin , j' arrive à la page car depuis le 1 septembre impossible d' arriver à cette page toujours en attente, avez vous le même problème!!! Merci à vous pour la réponse je vais essayer de suite et passerais le résultat ici si pas de problème de connexion!
Cela fait 10mm que j'ai envoyé cette réponse mais rien ne se passe donc je reviens en arrière pour vous dire que j' ai réussi la fonction Tools qui marche très bien Merci.
Status:
Enfin , j' arrive à la page car depuis le 1 septembre impossible d' arriver à cette page toujours en attente, avez vous le même problème!!! Merci à vous pour la réponse je vais essayer de suite et passerais le résultat ici si pas de problème de connexion!
Cela fait 10mm que j'ai envoyé cette réponse mais rien ne se passe donc je reviens en arrière pour vous dire que j' ai réussi la fonction Tools qui marche très bien Merci.
Status: