Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password

Sweet Home 3D Forum

No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 9
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 6544 times and has 8 replies Next Thread
chips91
Newbie

Post Count: 1
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Surface des murs

Bonjour
Tout d'abord un grand bravo pour ce logiciel.
Après en avoir essayé une petite dizaine tous aussi plus compliqué les un que les autres, SH3D est d'une simplicité déconcertante.
Il fait pour l'instant presque tout ce que je lui demande sauf :
Est il possible d'obtenir la surface d'un ou des murs ? (Pour le papier peint par exemple)
Encore un grand bravo à toute l'équipe
Cordialement,
JL
[Jul 4, 2011, 9:36:41 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
hansmex
Advanced Member
Member's Avatar

Netherlands
Post Count: 4002
Re: Surface des murs

Jean-Luc,

Oui, c'est possible. Seulement il y a quelques jours, wartarkus a publie son plug-in CalculateWallSurface, qui fait exactement ce que vous desirez.

Au fin de cette page vous trouverez comment l'installer. Apres installation vous trouvez la nouvelle fonction sous le bouton Tools .

Hans
----------------------------------------
Hans

new website - under constuction
hansdirkse.info
[Jul 4, 2011, 9:59:53 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
lelectron
Member

Post Count: 22

Bonjour Hans,

Super plug- in, mais je clique ou sur la page!!!
http://sourceforge.net/tracker/?func=detail&a...d=152568&atid=1127349 je planche et il faut le mettre ou !!
Merci pour tes explications si c'est possible.bonne journée.
Patrick
[Sep 1, 2011, 10:17:36 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Post Count: 9426

A la page du plugin en question, il faut cliquer sur le lien Download du fichier calculateWalls.sh3p dans la section Attached Files.
Une fois ce fichier téléchargé, il faut l'installer comme indiqué dans le guide utilisateur.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
[Sep 1, 2011, 10:34:55 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
lelectron
Member

Enfin , j' arrive à la page car depuis le 1 septembre impossible d' arriver à cette page toujours en attente, avez vous le même problème!!!
Merci a vous pour la réponse je vais essayer de suite et passerais le résultat ici si pas de problème de connexion!
[Sep 5, 2011, 7:32:52 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
lelectron
Member

Enfin , j' arrive à la page car depuis le 1 septembre impossible d' arriver à cette page toujours en attente, avez vous le même problème!!!
Merci à vous pour la réponse je vais essayer de suite et passerais le résultat ici si pas de problème de connexion!

Cela fait 10mm que j'ai envoyé cette réponse mais rien ne se passe donc je reviens en arrière pour vous dire que j' ai réussi la fonction Tools qui marche très bien smile
Merci.

Patrick
[Sep 5, 2011, 7:40:40 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
lelectron
Member

Merci à vous pour la réponse je vais essayer de suite et passerais le résultat ici si pas de problème de connexion!

Cela fait 10mm que j'ai envoyé cette réponse mais rien ne se passe donc je reviens en arrière pour vous dire que j' ai réussi la fonction Tools qui marche très bien smile
Merci.

Patrick
[Sep 5, 2011, 8:12:52 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
lelectron
Member

Merci.

Patrick
[Sep 5, 2011, 8:57:18 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
lelectron
Member

Le site remarche bien et je vois qu'il avait pris mes réponses sans retour de validation, je m'excuse!
[Sep 7, 2011, 8:27:00 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads  
© Copyright 2024 Space Mushrooms - All rights reserved