Post Count: 1
Status:
Eclairage indirect
Bonjour,
Je souhaite insérer dans mon projet des éclairages indirects (dirigés vers le plafond)par des appliques au mur. Toutes les lumières que je trouve (bibliothèque ou sur internet) éclairent vers le sol et je ne trouve aucun paramètre pour les tourner vers le plafond. Existe-t-il une solution ? Merci de vos réponses
Netherlands
Post Count: 4002
Status:
Re: Eclairage indirect
Eric,
Si vous lisez le Guide d'utilisation , vous découvrirez que vous pouvez faire pivoter un modèle lors de son importation. Je pense que cela résout votre problème.
Hans
----------------------------------------
Hans
France
Post Count: 9426
Status:
Ne creusez pas trop loin l'utilisation d'éclairage indirect parce que les lumières réfléchies sont limitées volontairement pour des raisons d'optimisation. Voir ce sujet similaire en anglais.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
FRANCE
Post Count: 9
Status:
Bonjour Elecornu,
Ds la dernière version de SH3D, il y a un dossier "lumières" (avec l'éclairage que tu recherches) au-dessus du dossier "portes et fenêtres".
J'ai supprimé l'ancienne version de mon DD puis téléchargé & installé la dernière version. Comme je n'ai pas supprimé mes projets (enregistrés ds mon fichier "maison"), je les ai ouvert avec la nouvelle version.