Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password

Sweet Home 3D Forum

No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 6
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 4411 times and has 5 replies Next Thread
crakotte
Newbie

Post Count: 7
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
sad Bug

Bonjour
je suis en train d'ajouter tout l'exterieur jardin terrasse et piscine
à mon plan maison, mais plus rien ne repond quand j'ouvre le logiciel
je suis obligé de faire Ctrl + Alt + Supp
pour quitter, impossible de le réouvrir comme il faut, il plante à chaque fois, le plan ce fige en se chargeant à moitié, j'ai des objets carré blanc à la place de mes objets ajouté
es-ce par ce qu'il ya trop d'element ajouté qui fait que ça rame/plante ?
mais en meme temps il est normale de vouloir avoir un apperçus au plus proche de la futur maison

Merci pour votre aide
[Mar 18, 2011, 7:17:15 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
OOliv
Newbie

Re: Bug

c'est vrai que ça alourdit beaucoup, mon rez-de-chaussée avec jardin est également très lourd.
Perso, j'ai fait un .obj que pour le jardin puis un pour le rez-de chaussée et ce pour chaque étage, j'assemble toutdans un nouveau fichier en jouant avec les élévation

:)
[Mar 18, 2011, 12:19:27 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
OOliv
Newbie

oups... élévations
[Mar 18, 2011, 12:20:27 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
crakotte
Newbie

aaa oui ok bonne idée ;)
merci bcp :D
je vais tenté ce soir
bonne apres midi :)
[Mar 18, 2011, 1:14:31 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Post Count: 9426

D'une manière générale, n'importez pas trop d'objets dont les fichiers sont très gros, ça va forcément ralentir Sweet Home 3D, surtout sur un ordinateur de faible puissance. Les arbres consomment aussi pas mal de mémoire donc si ça commence à ne pas bien marcher, rendez-les invisibles le temps de terminer d'autres parties de votre aménagement. Une fois terminé, vous les rendez visibles à nouveau pour obtenir un rendu plus joli.
Vous pouvez aussi tenter d'augmenter la mémoire max allouée au programme.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
[Mar 19, 2011, 12:55:11 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
crakotte
Newbie

okééé je vais faire ça aussi
merci pour l'astuce :)
bonne soirée
[Mar 19, 2011, 7:31:08 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads  
© Copyright 2024 Space Mushrooms - All rights reserved