Bonjour je suis en train d'ajouter tout l'exterieur jardin terrasse et piscine à mon plan maison, mais plus rien ne repond quand j'ouvre le logiciel je suis obligé de faire Ctrl + Alt + Supp pour quitter, impossible de le réouvrir comme il faut, il plante à chaque fois, le plan ce fige en se chargeant à moitié, j'ai des objets carré blanc à la place de mes objets ajouté es-ce par ce qu'il ya trop d'element ajouté qui fait que ça rame/plante ? mais en meme temps il est normale de vouloir avoir un apperçus au plus proche de la futur maison
Post Count: 7
Status:
Re: Bug
c'est vrai que ça alourdit beaucoup, mon rez-de-chaussée avec jardin est également très lourd. Perso, j'ai fait un .obj que pour le jardin puis un pour le rez-de chaussée et ce pour chaque étage, j'assemble toutdans un nouveau fichier en jouant avec les élévation
France
Post Count: 9426
Status:
Re: Bug
D'une manière générale, n'importez pas trop d'objets dont les fichiers sont très gros, ça va forcément ralentir Sweet Home 3D, surtout sur un ordinateur de faible puissance. Les arbres consomment aussi pas mal de mémoire donc si ça commence à ne pas bien marcher, rendez-les invisibles le temps de terminer d'autres parties de votre aménagement. Une fois terminé, vous les rendez visibles à nouveau pour obtenir un rendu plus joli. Vous pouvez aussi tenter d'augmenter la mémoire max allouée au programme.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator