Je suis utilisateur de SH3D depuis plusieurs mois, sans aucun problème particulier. Sauf jusqu'à aujourd'hui :-\
Après l'importation d'un meuble mal dimension (beaucoup trop grand) dans l'un de mes plans, la vue 3D est devenue toute petite : normal, elle s'est mise à l'échelle de l'objet de j'avais importé.
Cependant, en supprimant l'objet, la vue 3D n'est pas revenue à sa taille normale, elle est désormais riquiqui et inexploitable. J'ai essayer de voir si cela venait d'un objet qui se baladait quelque part sur le plan, loin de mon dessin principal, mais non, il n'y a bien que ma surface principale qui est présente, et impossible de zoomer sur le dessin 3D pour pouvoir le visionner mieux.
Quelqu'un aurait une idée pour que je récupère une vision correcte de ma 3D ? Je n'ai aucun problème avec la 2D, et, jusqu'à ce matin, tout fonctionnait bien. J'ai aussi supprimé (sans effet) l'objet importé...
France
Post Count: 9426
Status:
Re: Vision 3D... de loin !
Je pense qu'un petit copier/coller de tous les éléments dans un nouveau fichier devrait faire l'affaire.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
Haaa je n'y avais pas pensé !! Merci beaucoup, en effet, ça résout le problème, mon plan ne s'affiche plus en petit et ne s'imprime plus sur un timbre-poste :-)
Encore merci, notamment pour l'extrême réactivité :-)