Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password

Sweet Home 3D Forum

No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 3
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 3272 times and has 2 replies Next Thread
Astruc
Newbie

Post Count: 2
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
confused Vision 3D... de loin !

Bonjour,

Je suis utilisateur de SH3D depuis plusieurs mois, sans aucun problème particulier. Sauf jusqu'à aujourd'hui :-\

Après l'importation d'un meuble mal dimension (beaucoup trop grand) dans l'un de mes plans, la vue 3D est devenue toute petite : normal, elle s'est mise à l'échelle de l'objet de j'avais importé.

Cependant, en supprimant l'objet, la vue 3D n'est pas revenue à sa taille normale, elle est désormais riquiqui et inexploitable. J'ai essayer de voir si cela venait d'un objet qui se baladait quelque part sur le plan, loin de mon dessin principal, mais non, il n'y a bien que ma surface principale qui est présente, et impossible de zoomer sur le dessin 3D pour pouvoir le visionner mieux.

Quelqu'un aurait une idée pour que je récupère une vision correcte de ma 3D ? Je n'ai aucun problème avec la 2D, et, jusqu'à ce matin, tout fonctionnait bien. J'ai aussi supprimé (sans effet) l'objet importé...

Merci par avance !
[Mar 1, 2011, 8:52:56 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Post Count: 9426
Re: Vision 3D... de loin !

Je pense qu'un petit copier/coller de tous les éléments dans un nouveau fichier devrait faire l'affaire. wink
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
[Mar 1, 2011, 11:54:02 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Astruc
Newbie

Post Count: 2
Re: Vision 3D... de loin !

Haaa je n'y avais pas pensé !! Merci beaucoup, en effet, ça résout le problème, mon plan ne s'affiche plus en petit et ne s'imprime plus sur un timbre-poste :-)

Encore merci, notamment pour l'extrême réactivité :-)
[Mar 2, 2011, 1:46:02 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads  
© Copyright 2024 Space Mushrooms - All rights reserved