Depuis le passage à la version 3 sous Mac OS X 10.6.5, je plante régulièrement mon Mac (freeze complet de la machine) lorsque j'ouvre des plans (créés sous des versions précédentes de sweet home 3D). D'où vient le problème ?
Netherlands
Post Count: 4005
Status:
Re: Plantage Sweet Home 3.0 & OS X 10.6.5
Ncelgoh,
Vous vous croyez important? Vous etes fache? Quelle tristesse. Nous sommes bien aimables ici. On fera le mieux vous attendre si vous etes bien gentil...
Hans
----------------------------------------
Hans
France
Post Count: 9426
Status:
Si c'est pour une urgence, vous pouvez toujours repasser en version 2.6, elle est toujours dispo. Sinon, Sweet Home 3D est développé sur un Mac sur lequel le logiciel est donc forcément testé. Alors, donnez un peu plus de détails sur votre machine, ça ne pourra qu'aider à résoudre peut-être votre problème...
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
MacBook pro 15' avril 2010 ; OS 10.6.5 4GO de ram ; est ce que cela ne viendrait pas d'ancien plug'in ? J'ai cherché mais je ne sais pas où ils se trouvent.
France
Post Count: 9426
Status:
Un plug-in qui planterait non seulement Sweet Home 3D et en plus la machine ! J'espère que non. Le dossier des plug-ins est dans le sous-dossier Application Support/eTeks/Sweet Home 3D du dossier Bibliothèque de votre dossier personnel. J'avais remarqué des plantages similaires en changeant la taille des fenêtres Sweet Home 3D, mais c'était sous Mac OS 10.4 et c'est pour ça que l'option d'affichage des flèches de navigation 3D était indisponible sous ce système. Est-ce que vous pouvez tester si c'est un problème similaire et si en décochant cette option dans les préférences le programme se comporte mieux ?
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
Aujourd'hui, de nouveau un freeze complet de la machine à l'ouverture d'un plan. J'avais utilisé une application java auparavant (jdownloader). Y a-t-il une corrélation ?
On a l'impression que cela fige juste au moment où le programme veut commencer à afficher la vue 3D (celle ci se fait chez moi dans une fenêtre séparée sur un 2eme écran)
PS : j'ai décoché l'option d'affichage des fenêtres de navigation 3D)