Post Count: 10
Status:
ajouter un "point" a une piece
Bonjour
J'ai lu le manuel , j'ai parcouru le forum , et comme je n'ai rien trouvé , j'ouvre ce post ( j'espère que je ne suis pas passé a coté de la réponse si elle est déja quelque part )
Je serais surpris que ca ne soit pas possible ...
Quand une pièce est "fermée" ( suite a un double clic ou touche ESC ) Comment la "ré-ouvrir" pour y ajouter des points ?
Netherlands
Post Count: 4002
Status:
Re: ajouter un "point" a une piece
Frederic,
Assumant que tu utilises la version 2.6, tu peut faire Plan --> Diviser le mur pour partager un mur dans deux parties. Les parts restent connecte, donnant (ou conservant) un coin "ferme".
Si tu as installe le plug-in Advanced Edit, il y a d'autres possibilites, parce qu'alors tu peut re-connecter deux murs. Je suggere lire le manuaire plug-in (en anglais).
Hans
----------------------------------------
Hans
Status:
Bonsoir
Pour une raison que j'ignore , le lien vers le manuel plugin ne marche pas sur mon pc ( fichier corrompu .. je pense que c'est la version de flash qui pose probleme )
J'ai trouvé le plugin , et en double cliquant dessus , il ouvre SH3D et me dit qu'il sera actif au prochain démarrage du programme, mais je ne vois rien de changé.
Netherlands
Post Count: 4002
Status:
Frederic,
Peut-etre, a cause d'une mauvaise connection, le fichier du plug-in a ete endommage durant le "transport". Je suggeres le supprimer, puis telecharger de nouveau.
Le fait que le plug-in Rotate fonctionne bien, me suggere que ce n'est pas ton ordinateur qui cause le probleme.
Hans
----------------------------------------
Hans
Status:
C'est bizarre en effet
J'ai essayé sur un autre pc , le plugin rotate est ok, mais pas l'autre.
Pour tester , j'ai créé deux murs , je selectionne les deux et j'aurais voulu voir l'option pour les connecter ensemble. Comme je ne vois pas l'option , je suppose que le plugin n'est pas "actif"
Maintenant , je peux faire des captures d'écrans ,etc si vous avez besoin d'informations ou autres.