J'utilise SH3D depuis quelques temps et je me suis décidé aujourd'hui à trouver un modèle de fenêtre de toit. J'ai parcouru le forum et trouvé un topic où une personne demande la même chose que moi. Mais malheureusement ... rien de bien concluant. Pour l'instant j'utilise le modèle "toiture" que je change de couleur, mais cela reste très symbolique. Donc si quelqu'un aurait la gentillesse de me partager un modèle de fenêtre de toit, un tout simple fermé, cela me conviendrait très bien!
Merci pour ton lien, mais j'ai déjà essayé les modèles "sketchup" mais ils ne sont pas reconnus par SH3D. Enfin la version que j'ai ne les accepter pas en tout cas. Peut être existe t'il un logiciel/plug-in pour pouvoir les transférer?
Fonctionnement impossible. J'ai dézippé le fichier téléchargé et mis dans la fenêtre qui apparait après avoir fait Ctrl+Maj+I et ça ne fonctionne pas. Peut être me suis-je trompé quelque part?
Ca y est, je me re-penche sur mon problème et je viens de voir que j'ai la version 2.1 installé. Normal donc, que l'importation des fichiers ne fonctionne pas. Par contre en bon "Newbie" que je suis, je ne trouve pas la version 2.6 ou supérieur ...
Après vérification, le raccourci que j'utilise était celui de l'ancienne version. J'ai bien installé la version 2.6, je teste ça et je vous tiens au jus!