Russia
Post Count: 613
Status:
Re: Je m'éclate avec Sweet Home
maison à un étage - le plus confortable pour la vie. Grand concept de vie pour un beau paysage avec l'océan. Maison de rêve. Mais il manque quelque chose. Je ne vois pas la voile. J'attends la suite.
France
Post Count: 340
Status:
Merci GaudiGalopin.
Mais vous avez mal regardé, il y a un vieux bateau de pêche à voile sur le côté droit de la deuxième image maintenant.
----------------------------------------
[Edit 1 times,
last edit by captaincook at Jul 18, 2025, 10:42:12 AM]
France
Status:
Quand j’étais plus jeune, j’aimais beaucoup faire de la planche à voile. Mais là, comme je ne me voyais pas trop descendre tout mon matériel en bas de la falaise et qu’en plus la mer était un peu agitée, je me suis dit que peut être, éventuellement, je pourrais me faire plaisir ……….dans la piscine.
France
Status:
Merci GaudiGalopin.
Mais je ne fais pas ça pour concourir, juste pour me faire plaisir. Il y a beaucoup d'autres membres ici qui réalisent des projets superbes, à commencer par vous d'ailleurs.
France
Post Count: 63
Status:
Magnifique, un petit paradis mais... c'est pas un peu près de la falaise ? Avec l'érosion de nos côtes qui va encore s'intensifier il y a peut-être un risque à être si près du bord ! En tout cas bravo pour la réalisation... Y'a plus qu'à ;-)
France
Status:
Bonjours à toutes et tous.
Bon j'ai réduit un peu la maison de mes rêves. Moins grande mais plus moderne d'aspect et au soleil d'Espagne tant qu'à faire. Celle là me plairait bien par exemple.
Bonnes vacances à ceux qui y sont et courage aux autres.
----------------------------------------
[Edit 1 times,
last edit by captaincook at Aug 9, 2025, 3:36:42 PM]