Print at Dec 16, 2025, 1:14:21 AM View all posts in this thread on one page
Posted by royalioune at Jan 26, 2020, 12:37:30 PM
Affichage polices dans l'interface
Bonjour,

Big problème depuis le 18 janvier, peut-être à la suite d'une mise à jour :
Lorsque j'ouvre SH3D, je ne peux pas lire ce qui est écrit dans l'interface : à la place de la police habituelle apparaissent des caractères bizarres, moitié bleu moitié noirs, illisibles.
J'ai déjà essayé de réinstaller SH3D, mais ça n'a rien arrangé.
Que puis-je y faire ?

PS : Je suis sur un ordi HP 7900 qui tourne sous Lubuntu 18.04, je n'ai jamais eu de problème, jusqu'alors tout fonctionnait très bien et j'étais très content de SweetHome3D que j'utilise pour dessiner l'extension que je compte construire à ma maison, notamment pour finaliser le dossier de déclaration de travaux, c'est pourquoi j'aimerais solutionner ce pb dans les meilleurs délais.

Posted by Chazalis at Jan 27, 2020, 8:08:00 AM
Re: Affichage polices dans l'interface
Hello,

pour ton problème essaye la solution proposer dans la FAQ pour la question => Les textes dans le catalogue des meubles n'apparaissent pas correctement ou les icônes de la barre d'outils sont très petites sur mon ordinateur. Comment corriger cela?

En espérant t'avoir aidé.