|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: ouvrir un tiroir de bureau |
|
| Print at Dec 17, 2025, 10:12:19 PM | View all posts in this thread on one page |
| Posted by jpcr at Dec 20, 2018, 8:00:00 AM |
ouvrir un tiroir de bureaubonjour, est il possible d'ouvrir un tiroir de bureau (ou une porte d'armoire) ? je vois que l'on peut maintenant ouvrir portes et fenêtres, du coup je me posais cette question. si ce n'est pas possible, y aurait il une astuce pour simuler cette ouverture? merci a toutes et tous et bonne journée JP |
| Posted by Puybaret at Dec 20, 2018, 8:17:16 AM |
|
Re: ouvrir un tiroir de bureau C’est possible d’ouvrir les portes et les tiroirs des meubles s’ils ont été "préparés" pour cela. Pour l’instant, c’est le cas pour seulement les meubles du catalogue par défaut. [Message modifié pour mettre à jour le 2ème lien] ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by jpcr at Dec 20, 2018, 8:20:19 AM |
|
Re: ouvrir un tiroir de bureau merci , le deuxième lien m'envoie sur une discussion de 2010 ? |
| Posted by jpcr at Dec 20, 2018, 8:26:15 AM |
|
Re: ouvrir un tiroir de bureau et comment les retrouver dans le catalogue, si je tape kitchen cabinet par exemple, je n'ai rien . |
| Posted by jpcr at Dec 20, 2018, 8:28:05 AM |
|
Re: ouvrir un tiroir de bureau désolé, j'ai trouvé, mon logiciel était en Français... |
| Posted by Puybaret at Dec 20, 2018, 8:35:24 AM |
|
Re: ouvrir un tiroir de bureau Désolé pour le mauvais lien, je l’ai corrigé dans mon message. ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by jpcr at Dec 20, 2018, 8:51:34 AM |
|
Re: ouvrir un tiroir de bureau un grand merci !!! |
|
|
Current timezone is GMT Dec 17, 2025, 10:12:19 PM |