|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Bibliotheque de fournitures et meubles importés |
|
| Print at Dec 16, 2025, 3:14:09 AM | View all posts in this thread on one page |
| Posted by Olivier92400 at Nov 24, 2018, 1:19:14 PM |
|
Bibliotheque de fournitures et meubles importés Bonjour, Où puis-je retrouver les meubles que j'ai créés et importés dans une bibliothèque avec l'utilitaire "FurnitureLibraryEditor-1.23" ? Quand j'ouvre une des bibliothèques présente dans le dossier furniture (sous windows) je ne trouve que les meubles d'origine de la bibliothèque. Je souhaite créer une bibliothèque avec tous les meubles que j'ai créé/importé de façon à faciliter les mise à jour. Merci de votre réponse Cordialement |
| Posted by Puybaret at Nov 24, 2018, 2:20:20 PM |
|
Re: Bibliotheque de fournitures et meubles importés Il ne vaut mieux pas modifier les fichiers SH3F stockés dans les dossiers privés de Sweet Home 3D. Ça n'est pas interdit mais vous risquez de les effacer lors d'une mise à jour et il faut relancer Sweet Home 3D pour prendre en compte les modifications. Si vous voulez créer une bibliothèque SH3F à partir des modèles 3D que vous avez importés individuellement, utilisez le plugin ExportToSH3F. ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by Olivier92400 at Nov 24, 2018, 6:41:03 PM |
Re: Bibliotheque de fournitures et meubles importésmerci avec le plugin j'ai créé une bibliothèque séparée de tous les meubles importés cela va me permettre d'organiser correctement mes meubles merci de cette réponse existe-t-il la même chose pour les textures ? Cordialement |
|
|
Current timezone is GMT Dec 16, 2025, 3:14:09 AM |