|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Créer une porte ou fenêtre qui puisse s'ouvrir |
|
| Print at Dec 18, 2025, 6:38:02 AM | View all posts in this thread on one page |
| Posted by sharkz at Oct 23, 2018, 4:57:05 PM |
|
Créer une porte ou fenêtre qui puisse s'ouvrir Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir comment on pouvait créer une porte ou une fenêtre qui puisse s'ouvrir dans le dernier sweet home 3D version 6. Comme il y a cette fonctionnalité d'ajouté, il y a surement un nom que l'on doit donner à l'élément qui devra s'ouvrir ? Merci à tous |
| Posted by Puybaret at Oct 23, 2018, 9:55:53 PM |
|
Re: Créer une porte ou fenêtre qui puisse s'ouvrir Merci de consulter ce message et celui-ci. Et Alax, suite à ses essais, a gentiment reformulé la documentation précédente ici (mais toujours en anglais). En espérant que vous y arriverez et partagerez vos tentatives, bonne chance ! ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by sharkz at Oct 26, 2018, 2:32:48 AM |
|
Re: Créer une porte ou fenêtre qui puisse s'ouvrir Merci Puybaret, je vais regarder tout ça, mais effectivement à priori ce n'est pas si simple que je l'imaginais. Bon on verra quand j'aurais terminé de digérer tout ça et le refaire dans sketchup |
| Posted by madpompon at Oct 26, 2018, 3:38:17 PM |
|
Re: Créer une porte ou fenêtre qui puisse s'ouvrir si c'est pour un plan existant, il faut recréer la porte. Par contre tous les modèles de porte n'ont pas la nouvelle option |
|
|
Current timezone is GMT Dec 18, 2025, 6:38:02 AM |