|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Encore une question sur les toits |
|
| Print at Dec 18, 2025, 1:28:35 PM | View all posts in this thread on one page |
| Posted by emmanuel_4432 at Mar 7, 2018, 7:00:55 PM |
|
Encore une question sur les toits Hello Impossible de créer un toit sur la maison : ![]() J'ai essayé avec toiture ardoise mais je n'y parviens pas Une idée ? merci |
| Posted by Puybaret at Mar 7, 2018, 7:54:54 PM |
|
Re: Encore une question sur les toits Essayez avec des boîtes fines pivotées horizontalement, comme dans les démos de maison accessibles par le menu Fichier > Nouveau avec démo. ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by VeroniQ at Mar 8, 2018, 12:19:37 AM |
|
Re: Encore une question sur les toits Il y a aussi des toits dans cet article du blog . |
| Posted by emmanuel_4432 at Mar 11, 2018, 9:41:07 AM |
|
Re: Encore une question sur les toits J'y serais presque mais comme ma maison n'est pas droite le toit a une légère forme de trapèze ..... |
| Posted by Puybaret at Mar 11, 2018, 3:25:28 PM |
|
Re: Encore une question sur les toits Pour générer des formes non parallélépipèdiques, vous pourriez essayer le plug-in Shape Generator. ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by naigbeorn at Sep 7, 2018, 9:30:25 AM |
|
Re: Encore une question sur les toits Bonjour Emmanuel, Comment as-tu fait pour faire tes hauts de murs biseautés pour recevoir le toit ? Je ne trouve pas dans les menus... D'avance merci :) |
|
|
Current timezone is GMT Dec 18, 2025, 1:28:35 PM |