|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Création local pour expo virtuel |
|
| Print at Dec 15, 2025, 5:28:32 PM | View all posts in this thread on one page |
| Posted by radojphotography at Jun 25, 2017, 12:01:28 AM |
|
Création local pour expo virtuel Bonjour, Je me permet de vous posez quelques question sur le logiciel Sweet Home 3D. Je voulais savoir si je pouvez créer une ou plusieurs pièces pour y exposer virtuellement mes photographies. Ensuite, est-il possible de créer une visite virtuel animé pour suivre mon expo, comme dans un musée ? ou De créer une visite virtuel et c'est l'utilisateur qui choisi sa direction ? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement, Jonathan JODAR |
| Posted by bdfd at Jun 26, 2017, 7:56:24 AM |
|
Re: Création local pour expo virtuel Bonjour, Bonjour,... Je voulais savoir si je pouvez créer une ou plusieurs pièces pour y exposer virtuellement mes photographies. Oui ! Ensuite, est-il possible de créer une visite virtuel animé pour suivre mon expo, comme dans un musée ? Oui.ou Non, ou il faut pour chaque direction la video adéquate au choix fait (ça risque d'être beaucoup)...De créer une visite virtuel et c'est l'utilisateur qui choisi sa direction ? ![]() ---------------------------------------- Evil progresses when good people do nothing! --- SH3D 7.1 and nothing else - W11 64b in 4K |
| Posted by VeroniQ at Jun 27, 2017, 12:26:44 AM |
|
Re: Création local pour expo virtuel Bonjour, Je vous recommande cet article du blog qui raconte un projet similaire : http://www.sweethome3d.com/blog/2016/03/09/an...t_home_3d_episode_12.html Tenez-nous au courant du vôtre ! |
|
|
Current timezone is GMT Dec 15, 2025, 5:28:32 PM |