|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Toiture ? |
|
| Print at Dec 16, 2025, 2:01:48 AM | View all posts in this thread on one page |
| Posted by jeepe at Jun 16, 2016, 5:01:40 PM |
|
Toiture ? Bjr, j'utilise sweethome depuis quelque temps mais j'ai beau fouiller partout, je ne vois pas comment fabriquer une toiture 4 pentes! Quelqu'un aurait il une suggestion? |
| Posted by bdfd at Jun 16, 2016, 6:45:45 PM |
|
Re: Toiture ? Bonjour, De mémoire, il faut importer une bibliothèque 'roof and glass' présente sur le site principal en download (=> toitures.sh3f). Regardes donc par ici : http://www.sweethome3d.com/fr/importModels.jsp#ModelsLibraries ![]() ---------------------------------------- Evil progresses when good people do nothing! --- SH3D 7.1 and nothing else - W11 64b in 4K |
| Posted by Puybaret at Jun 16, 2016, 7:55:11 PM |
|
Re: Toiture ? Désolé bdfd, mais Il n'y a pas de toitures.sh3f derrière le lien que tu donnes. Pour faire une toiture 4 pentes tu peux utiliser par exemple cet objet en en mettant 2 dos à dos. Fouille aussi dans les liens fournis dans la FAQ Comment créer un toit au dessus d'une maison ? ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by bdfd at Jun 16, 2016, 8:22:46 PM |
|
Re: Toiture ? Ah bon ? J'ai pourtant récupéré ce fichier (quelque part) avec plein de formes de toits dedans. Voici le lien : ici Il suffit de double-cliquer dessus (une fois dézippé) pour le charger dans SH3D. ![]() ---------------------------------------- Evil progresses when good people do nothing! --- SH3D 7.1 and nothing else - W11 64b in 4K |
| Posted by bdfd at Jun 17, 2016, 8:49:44 AM |
|
Re: Toiture ? Re, voici un exemple de toiture pyramidal incluse et texturée dans la 'fameuse' bibliothèque toitures.sh3f. ![]() ---------------------------------------- Evil progresses when good people do nothing! --- SH3D 7.1 and nothing else - W11 64b in 4K |
|
|
Current timezone is GMT Dec 16, 2025, 2:01:48 AM |