Print at Dec 21, 2025, 6:41:09 AM
Posts: 15   Pages: 2   [ Previous Page | 1 2 ]
View all posts in this thread on one page
Posted by Mfaby at May 13, 2015, 12:05:21 PM
Re: Triangle importé en tant que mobilier
Merci pour les explications. Mais j'ai créé un triangle au niveau supérieur, avec texture, et ça a bien marché seulement au niveau supérieur. Quand j'ai essaié de couper e coller au niveau inférieur mon triangle est devenu tout plat, comme toutes les autres superficies. Qu'est-ce que je dois faire pour qu'il continue a avoir une épaisseur?

Posted by Puybaret at May 13, 2015, 4:31:44 PM
Re: Triangle importé en tant que mobilier
Peut-être est-ce du à un effet visuel, car il n'y a pas de raison qu'un copier-coller altère la hauteur de votre triangle. Avez-vous vérifié ses dimensions ?
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator

Posted by jhmarch at May 13, 2015, 7:10:07 PM
Re: Triangle importé en tant que mobilier
Je me suis aperçu que la hauteur de ces pièces/triangles étaient matérialisée par la hauteur par défaut de l'entre niveaux, sur un plan neuf, ceci peut être ajusté comme on le souhaite. Le copié-collé de pièce prend peut-être la hauteur par défaut selon le niveau ?
Dans mon cas c'était pour faire des objets positionnés en vertical, les exports réimportés en tant qu'objets gardent la hauteur de la création, on peut ensuite ajuster tous les paramètres de l’objet créé.

Posted by hansmex at May 14, 2015, 9:50:14 AM
Re: Triangle importé en tant que mobilier
Partagez votre fichier. Peut-etre on peut vous aider...?
----------------------------------------
Hans

new website - under constuction
hansdirkse.info

Posted by Mfaby at May 18, 2015, 8:59:36 AM
Re: Triangle importé en tant que mobilier
Merci, Puybaret, je n'avais pas pensé a ça. Je vais le faire. smile

Posts: 15   Pages: 2   [ Previous Page | 1 2 ]