|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Plans 2D avec différentes vue pour permis de construire |
|
| Print at Dec 20, 2025, 12:52:43 PM | View all posts in this thread on one page |
| Posted by ArnaudB at Aug 17, 2014, 4:58:21 PM |
|
Plans 2D avec différentes vue pour permis de construire Tout d'abord, merci pour ce logiciel que je connais depuis très lontemps. C'est tout à votre honneur de le laisser libre et open source lorsque l'on voit le succès qu'il rencontre. Concernant ma question, même si j'utilise Sweet Home depuis longtemps, je ne l'ai jamais utilisé pour une demande de permis de construire. Pour cela, j'ai bien sûr besoin d'une vue 2D du plan de surface mais également des vues 2D de la maison vue des 4 faces avec les cotes. Y-at-il un moyen de faire ce genre de "tirages". Bien cordialement, Arnaud |
| Posted by ArnaudB at Sep 7, 2014, 9:24:44 PM |
|
Re: Plans 2D avec différentes vue pour permis de construire Bonjour, Je vois que ma question a été vue quasiment 100 fois et il n'y a aucune réponse. Est-ce que c'est une question bête, j'ai loupé quelque chose ?! Merci de votre aide, Arnaud |
| Posted by Puybaret at Sep 7, 2014, 11:10:08 PM |
|
Re: Plans 2D avec différentes vue pour permis de construire ma question a été vue quasiment 100 fois Hum, il faut relativiser ce nombre car il doit contenir aussi plusieurs passages de moteurs de recherche.Sinon, Sweet Home 3D ne permet pas de faire des vues de côté, comme déjà répondu ici. ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by ArnaudB at Sep 8, 2014, 10:19:15 PM |
|
Re: Plans 2D avec différentes vue pour permis de construire Ok, je vous remercie de votre réponse. Et bravo encore pour ce super logiciel (même s'il manque les vue de côté... ;-) ) Cordialement, Arnaud |
|
|
Current timezone is GMT Dec 20, 2025, 12:52:43 PM |