|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Fenêtres circulaires |
|
| Print at Dec 21, 2025, 8:44:26 AM | View all posts in this thread on one page |
| Posted by bdfd at Mar 29, 2014, 8:30:48 AM |
Fenêtres circulairesBonjour, utilisateur "confirmé" de SH3D depuis qq années, je suis en cours de construction d'un modèle bioclimatique. Je bute cependant dans l'insertion de baies vitrées circulaires (voir dessin). Avez-vous des idées ? Cordialement. Image à voir : ou [IMG]http://t.imgbox.com/H7kH9CqR.jpg[/IMG] ---------------------------------------- Evil progresses when good people do nothing! --- SH3D 7.1 and nothing else - W11 64b in 4K |
| Posted by okh at Mar 29, 2014, 10:01:01 AM |
|
Re: Fenêtres circulaires l'insertion de baies vitrées circulaires (voir dessin). Avez-vous des idées ? Cordialement. Forum Re: round doors or windows in a round wall ? (en anglais). Example fenêtres circulaires (Sourceforge). ok |
| Posted by okh at Mar 29, 2014, 12:21:37 PM |
|
Re: Fenêtres circulaires Sourceforge 3d models 295: mise à jour, deuxième modèle. ok |
| Posted by bdfd at Mar 30, 2014, 10:45:36 AM |
|
Re: Fenêtres circulaires Merci pour ces réponses mais cela pose problèmes. En effet, vue l'épaisseur de ce mur 10 cm, les fenêtres données en exemple ne collent pas au mur. Image: Soit elles vont en extérieur soit en intérieur. Cela est pareil quand les murs passe à 33 cm ainsi que la fenêtre !!! D'autres idées ? Cordialement. ---------------------------------------- Evil progresses when good people do nothing! --- SH3D 7.1 and nothing else - W11 64b in 4K |
| Posted by okh at Mar 30, 2014, 11:29:44 AM |
|
Re: Fenêtres circulaires ..les fenêtres données en exemple ne collent pas au mur...
ok |
| Posted by bdfd at Mar 30, 2014, 1:19:42 PM |
Re: Fenêtres circulairesOuf, ça y est presque ! En effet au lieu d'importer les objets donnés, je les ai ouverts dans une autre session sh3d et fais un "copier-coller" dans mon projet. Il ne restait plus qu'à adapter selon mes besoins ! Image: Merci. ---------------------------------------- Evil progresses when good people do nothing! --- SH3D 7.1 and nothing else - W11 64b in 4K |
|
|
Current timezone is GMT Dec 21, 2025, 8:44:26 AM |