|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Faire une Cone |
|
| Print at Dec 21, 2025, 9:00:05 PM | View all posts in this thread on one page |
| Posted by cognitif at May 10, 2013, 7:41:30 PM |
|
Faire une Cone Bonjour, Je cherche à faire un cone dont la pointe serait plate (façon Yourt). Une personne aurait-elle la solution. Merci d'avance à vous. JMF |
| Posted by hansmex at May 10, 2013, 8:01:14 PM |
|
Re: Faire une Cone Comme ceci ? ---------------------------------------- Hans new website - under constuction hansdirkse.info |
| Posted by cognitif at May 13, 2013, 11:14:21 AM |
|
Re: Faire une Cone Bjr, oui et merci pour cette proposition, mais je ne peux pas le télécharger il n'edst pas d'un format admis par sweet home. Avez-vous une solution, Cordialement. |
| Posted by hansmex at May 13, 2013, 12:03:52 PM |
|
Re: Faire une Cone Utilisant les mots filetype:zip dans la recherche, j'ai fait sur que les modeles trouves peuvent etre utilise dans SH3D. Veuillez lire ceci . ---------------------------------------- Hans new website - under constuction hansdirkse.info |
| Posted by cognitif at May 13, 2013, 12:30:24 PM |
|
Re: Faire une Cone Merci à vous. |
| Posted by cognitif at May 13, 2013, 1:42:11 PM |
|
Re: Faire une Cone Re bonjour, En fait il n'y a pas que le cone dans votre objet. Je cherche un cone simple car je dois m'en servir pour faire la coiffe d'une yourte. Auriez-vous une solution ? Bien à vous. |
| Posted by hansmex at May 13, 2013, 3:35:43 PM |
|
Re: Faire une Cone Montrez-moi une photo de ce que vous cherchez, et j'essayerai chercher/trouver ce que vous necessitez. H ---------------------------------------- Hans new website - under constuction hansdirkse.info |
|
|
Current timezone is GMT Dec 21, 2025, 9:00:05 PM |