|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Mur arrondi |
|
| Print at Dec 17, 2025, 1:11:15 PM | View all posts in this thread on one page |
| Posted by edithsax at Mar 25, 2012, 12:32:54 PM |
|
Mur arrondi Bonjour à tous Tout d'abord, un grand merci aux concepteurs de ce logiciel très utile et très bien fait. Je souhaite faire les plans d'une maison que nous sommes prêts à acheter et un des murs est arrondi, et j'aimerais le réaliser sur ce plan, mais malgré les différentes informations que j'ai trouvées sur le net , je ne suis pas parvenue à le faire. Quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire? Merci d'avance A bientôt EDITHSAX |
| Posted by Puybaret at Mar 25, 2012, 12:51:14 PM |
|
Re: Mur arrondi Qu'est-ce que vous n'arrivez pas à faire dans la méthode décrite en réponse de la FAQ Comment créer des murs en arc de cercle ? ou dans l'aide ? ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by edithsax at Mar 25, 2012, 12:54:53 PM |
|
Re: Mur arrondi Je n'avais pas vu cette explication claire et simple. J'ai encore des choses à parfaire dans mon utilisation de SH3D. Mille Mercis ! ![]() |
|
|
Current timezone is GMT Dec 17, 2025, 1:11:15 PM |